Te fais pas gauler c'est polemique le filet derivant !
Elle fait quelle taille ta maille ?
Tu cherches du thon ?
Mar-13-2012 01:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Comme son nom l'indique, je vise ultra large, à l'aveugle, et je ferai le tri seulement s'il y a des réponses.
Entre celles qui ont un compte mais non abonnées, les abonnées qui consulteront pas leurs messages avant demain soir, limite de l'essai gratuit, et celles qui accrocheront pas à mon message, si j'ai 2 réponses, ce sera déjà bien !
Je viens d'envoyer une centaine de messages, c'est long, c'est super saoulant, mais je m'en fous, ça occupe en regardant les 25 ans de M6 en même temps
Originally posted by Kartman
J'expliquais a Val (qui n'avait pas vu a l'époque) que c'est un des plus grand moment de télé dont je me souviens
Je regardais pas Pop Star à l'époque, j'ai découvert ce super moment quand quelqu'un l'avait posté sur le forum il y a quelques mois
J'ai été déçu par les extraits du Morning Live, ils auraient pu mettre quelques supers passages de "C'est qui le patron ?" avec le mec qui appelait tout le temps pour dire qu'ils faisaient une émission de merde et qui se faisait toujours casser derrière !
Je regrette d'avoir découvert cette émission peu de temps avant qu'elle s'arrête. Quand j'étais "étudiant", je mettais le réveil juste pour regarder, et je me rendormais quand c'était fini