Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by maxxyme tain jté pas di g rencontré une meuf sur le chgan chan c une grosse salope elle m'a tro chauffé
<@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne
<@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort elle m'a filé une tof canon
<@Nightlord> lol ça veut rien dire g un rencard
<@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg
<@Nightlord> pas de risque
<@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol Leina59
<@Nightlord> ...
<@Nightlord> PUTAIN!
<@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé et merde... tu la connai? c ki?
<@Nightlord> ma soeur ducon je savé bien que j'aurai pas du t'en parler
ptain faut vraiment que je retourne sur irc un de ces 4 mdrrrr
y'a vraiment des perles
allez... deux en cours de validation
(ben oui parfois, pas sûr qu'elles passent, même si elles sont bonnes... )
je reviens d'un enterrement là.. j'entends parler de l'amour de Dieu, etc.. alors mtnt j'suis ptêtre un peu geek mais j'en suis arrivé à comparer Dieu à un grand serveur, avec des multi connexions partout dans le monde, et une bande passante limitée, ce qui fait que quand on ne sait pas s'y connecter, le malheur s'abat sur nous.. o_O comme tu dis... j'vais me renseigner pour voir si ils donnent des 100mo au paradis xD
* Bouletdu91 has joined #fdj H2 PK CA MA MI BOUL2DU91 !!!!!!!! je sais pas c'est pas moi en tous cas tape !ban ca remet le pseudo en place !ban
* FDJ_Bot sets mode: +b Bouletdu91!*@* ensuites tu tapes /quit
* Bouletdu91 has quit IRC (Bye. A bientôt) voilàààà lol
Feb-13-2006 15:17
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Allé pour changer de Bash :
quote:
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :
" - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".
Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :
" - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée ".
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un franc au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit :
" - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... "
quote:
Le jour précédant son mariage un gars dispute un match de rugby avec ses potes.
Manque de chance: au cours d'une mêlée ouverte, il se fait marcher sur les parties.
Souffrant le martyre, il demande à quitter le terrain et se fait conduire chez le médecin qui lui dit:
- Je ne peux pas faire grand chose pour vous, sinon vous prescrire un antalgique et vous envelopper le pénis dans de la ouate, coincé dans une attelle.
Le lendemain soir, c'est la nuit de noces et la jolie jeune mariée sort de la salle de bains dans un déshabillé sexy qu'elle soulève jusqu'aux seins en disant:
- Regarde chéri comme ils sont beaux: aucun homme ne les a encore touchés. Je les ai gardés intacts rien que pour toi ce soir!
Alors le rugbyman répond du tac au tac en baissant son pantalon:
- Et ça ma chérie, regarde: encore dans l'emballage!
quote:
Le mariage est comme un mirage dans le désert: Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
quote:
Un mari et sa femme fêtent leur 50ème anniversaire de mariage.
Le soir de cet anniversaire, la femme rejoint son mari dans le lit, mais ce soir, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces.
Elle regarde alors son mari et lui dit:
- Tu te souviens de ça chéri?
Il la regarde et lui répond:
- Oui chérie, bien sûr: tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit!
- Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là?
- Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari.
- Alors dis-le moi encore s'il te plaît
- Je t'ai dit "Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flaques et te baiser à t'en faire sortir la cervelle de la tête!
Elle a un petit rire et lui dit:
- Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire?
Alors la regardant à nouveau des pieds à la tête, il lui répond:
<@nge> putain de décrochage automatique de skype qu'est ce qu'il t'arrives?
<@nge> j'étais tranquille chez moi avec une gonzesse
<@nge> je niquais la chance...
<@nge> et la y'a quelqu'un qui m'appel sur skype
<@nge> evidement, ca décroche automatiquement...
<@nge> le micro et tourner vers le lit
<@nge> le volume à fond
<@nge> et la fille étais un peu bruillante mdr ouais, t'as bien du passer pour un con
<@nge> bin en faite, le problème, c'est surtout que c'était pas un pote qui m'appelait c'éais quand même pas ta mère?
<@nge> pire...
<@nge> c'était ma copinne...
Feb-17-2006 09:24
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
un ouineur...
---
<@nge> putain de décrochage automatique de skype qu'est ce qu'il t'arrives?
<@nge> j'étais tranquille chez moi avec une gonzesse
<@nge> je niquais la chance...
<@nge> et la y'a quelqu'un qui m'appel sur skype
<@nge> evidement, ca décroche automatiquement...
<@nge> le micro et tourner vers le lit
<@nge> le volume à fond
<@nge> et la fille étais un peu bruillante mdr ouais, t'as bien du passer pour un con
<@nge> bin en faite, le problème, c'est surtout que c'était pas un pote qui m'appelait c'éais quand même pas ta mère?
<@nge> pire...
<@nge> c'était ma copinne...
#2616 (+) 34 (-)
<_17m76> slt
<_17m76> ça va? bien et toi?
<_17m76> impec
<_17m76> c quoi ton prenom? jean-paul
putain je sais pas si je suis perver mais bon une fille sur msn me dit "bon je revien y a mon copain qui est rentré" et en statut elle met "partie manger" ...
je deteste la langue francaise :/ mon vocabulaire est catastrophique j'ai sortie menopause a la place de pleonasme