Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
KarateKid Dj George's presents 'Pulse Factory'

Attention les amis, voici ce que je pense être un des plus gros concepts de soirées Trance/House Prog. de ces dernières années en FR/BE!!!

Créé par Dj George's ex-résident de la Bush, ce "club" se trouve dans un ancien cinéma où il s'organisait depuis des années des soirées et spectacles divers.

Dj George's enfile les gants et créer le Pulse Factory avec comme Résident le jeune prodige CP de chez Bedrock Records qui lui aussi est Belge!

On trouve aussi une 2eme salle appelée "Lauren's Club", concept apparemment plus house, groovy, funky, puisque que le résident n'est autre que Laurent Top, ex-résident lui aussi de la Bush qui quand j'y allais jouais ce style de musique!

Et là je pleure, la soirée officielle d'ouverture qui s'est déroulée le 14.01.06 accueillait Kosmas Epsilon!!! I die... Kosmas à 250km de chez moi il y a une semaine et j'ai loupé ça!!! bref c'est la vie...

Il y avait aussi Marko de la Rocca, mais lui j'ai déjà vu donc ça va, à demi consolé...

Bref c'est une excellente nvelle, ça fait des années que je n'ai pas vu Dj George's, lui qui m'a tant fait rêver et danser!
Et c'est l'occasion de tester CP qui à mon avis ne mettra pas longtemps à inviter son collègue Pole Folder qui lui aussi est de la haut!

Pour ce qui est du lieu ceux qui connaissent déjà ce n'est pas très loin de la Bush, c'est à 30km de Lille, 30km de Mons où habite Tashita, 80km de Bruxelles, 250km d'Epernay

Enfin je vous laisse voir la carte...

Links:
http://www.pulse-factory.com/
http://www.teamdjgeorges.com/

Video des lights:
http://www.jocelynmorel.com/01%20pa...lse%20video.htm

George's is back, et croyez en mon expérience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique à souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars!

IDS Enjoy!!!

Old Post Jan-20-2006 10:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

ouf!!! la claque quand tu vois la vidéo! Vraiment fané de pas avori été au courant.
La salle a l'air vraiment bien adapté!

Old Post Jan-20-2006 11:06  France
Click Here to See the Profile for boullette Click Here to Email boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Dj George's presents 'Pulse Factory'

quote:
Originally posted by _IDS_

George's is back, et croyez en mon expérience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique à souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars!

je ne peux que plussoyer. Ce mec est super sympa...et son mix est... renversant, sur que je vais pas tarder à y aller !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2006 11:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

waaaaaaaaaah !!!!

Laurent Top c'est pas un des mecs qui participaient au concept "Emmanuel Top" ?
bon en fait non, je dis des conneries, je confonds avec Emmanuel Top qui est en fait le "E" de BBE...

bon ben... moi je m'inscris à la newsletter.

=> http://www.pulse-factory.com/

tiens j'en connais un du ch'Nord qui va être content de voir ça...

Old Post Jan-20-2006 11:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Heureusement que t'as rectifié, j'allais te démonter là en fait

Sinon:

Kosmas Epsilon @ Pulse Factory Belgium 14.01.2006

01.Coburn - We interrupt this program (Raul Rincon mix)
02.Cjay & Eelke Kleijn - Daglicht (16bit Lolitas edit)
03,Alex da basso - Robots Attack (Dub mix)
04.Lake & Barber - Moovin (Dnox & Beckers mix)
05.Beckers - Colour me blind
06.Can Kosmas - Che Malakita (Dnox & Beckers mix)
07.Petersky - fuck them all (Oliverio & Mos mix)
08.Matt Samuels - Eye contact
09.Red & Blue - Siren (Somnus Corp mix)
10.Sono - A new cage (Digitalism Rmx / Kosmas Dub edit)
11.Valentino Kanzyani - Ipray
12.Louis Botella - Ocean (Kiko mix)
13.Allan Banford - The last unicorn
14.Luke Dierzek & Nick Liousias pres. Fling - Wrongens
15.Chris Kaeser - Mad Piano

J'écoute ça ce soir...

Old Post Jan-20-2006 11:42  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005
Re: Re: Dj George's presents 'Pulse Factory'

quote:
Originally posted by stanymi
sur que je vais pas tarder à y aller !

+ 25

Old Post Jan-20-2006 12:16 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour ceux qui ont connu le Pulp (où on pouvait écouter PhiPhi), ben c'est là.

Pour ma part je pense aller y faire un tour en février.

Old Post Jan-20-2006 18:55  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

C'est con je suis plus à Lille sinon je serai aller y faire un tour. Gorege est vraiment une référence en matière de prog' là-haut.

29.03.14 : Masters Of Hardcore @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)

Old Post Jan-20-2006 19:17  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Je viens de recevoir cette news:

---

>> Monthly Resident Dj MARKO - 18/02/2006

Ce samedi 18 février 2006 pour votre plus grand bonheur, Marko prendra possession de son nouveau poste de résident mensuel au PULSE Factory, accompagné de CP.

Propos de l'intéressé: "Jouer là-bas, avec ce public et cette ambiance, me donne autant de frissons qu’une descente à ski sur le Super G de Val d’Isère (George’s et moi nous l’avons fait il y a quelques années). Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je viens d’être nommé résident mensuel de ce club que je vous recommande vivement" (Marko - http://www.deejaymarko.be)

Rendez-vous à tous ce samedi 18 février 2006 au PULSE Factory !!!

www.pulse-factory.com / www.laurens-club.com

---

décidemment, ce club il faudra qu'on se le fasse un de ces jours...

Old Post Feb-13-2006 23:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Yo va falloir y passer un de ces 4, hallucinant le light system

et le lendemain matin, je vous attaque à la Triple Karmeliet en terrasse juste en dessous de mon appart

Old Post Feb-13-2006 23:26  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click Here to Email Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Partante aussi (pas le 18, mais un de ces 4 oui)

Old Post Feb-14-2006 08:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'y suis allé samedi (11), j'ai pu écouter CP, Guillaume et Nicolas, mais George's est passé à 6:00, trop tard pour moi, j'étais parti , dommage car j'aime beaucoup ce qu'il joue...

Old Post Feb-14-2006 11:29  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:43.

Forum Rules: