Apr-10-2008 17:26
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai vu une C4 de 25000 bornes avec les suspensions mortes peut etre le coup de pas de bol.
J'aime beaucoup la C4 mais j'évite clairement Citroen.
Et niveau motorisation passer de VW a Citroen t'as interet a rajouter une paire de ch pour pas etre decu
T'as eu quoi comme problème sur la 150 ?
Mon frere a la golf 4 en TDI 150 et a eu des probs de durite qui petaient tellement ca pousse
j ai regarde sur un forum citroen, effectivement, il y a des problemes dessus, un collegue m a dit qu il en avait toujours entendu que du bien.
mais bon comme tu dis, citroen
sinon moi deux probleme, de 1 les papiers sont pas bon, de deux, la voiture a ete accidente (et il me l avait pas dit )
le train arriere gauche est de travers (1 cm de difference quand on mesure les diagonalles en dessous de la voiture)
resultat :
les roues avant touchent dans les virages quand on est en appuis sur l avant.
les pneus arrieres se bouffent a une vitesse folle.
-> on est passe devant l expert mandate par le tribunal, voiture accidente, il etait venu avec son expert qui a confirme, donc expertise contradictoire, il ne peut rien nier.
en esperant que ca se regle assez vite, ca me manque les 150cv de ma leon
sinon tres jolie la camaro, c est legal de se mettre le kit nitrous ? parce que je pense qu en france les assurances te couvrent pas en cas d'accident.
d&b -> par curiosite, tu la paye combien le billet ? parce qu a mon avis ca douille bien.
oui ca fait peur .... aujourdhui les voitures sont plus jolies, donc ca choque moins
et je sais pas si l education national a fait des progres, mais ils ont l air moins teube...
d&b -> ouch, il se fait vraiment pas chier ce con ...
Originally posted by Defcon_7
Je veux pas en rajouter vu que le problème est règlé mais beaucoup de personnes manquent d'humour et de second degré quand même! C'est pas forcément pour toi Mindreaper mais pour tous ceux qui se sont barrés car on les charriait un peu trop!
Fin du débat et je veux bien voir d'autres photos aussi!
Aucun problème tant que c'est juste pour me charrier
quote:
Originally posted by ponsshin
Sinon Chevrolet c'est beau mais je préfére l'ancienne génération.
J'en ai eu des comme ça aussi dans le passé. Super look mais toujours des problèmes sur la route. Tandis qu'avec une voiture récente avec pas beaucoup de bornes, t'es tranquille. En plus les perfs des fifties et sixties sont nulles
quote:
Originally posted by _IDS_
wtf c'est beau ça!
Comment ça fonctionne, tu téléphones via ton autoradio?
Bah l'iPhone fait iPod en même temps, donc l'autoradio lit les morceaux qu'il y a sur l'iPhone.
Par contre comme l'iPhone est aussi un téléphone, je pense que quand tu reçois un appel ça doit couper le son et peut-être mettre la voix de l'interlocuteur à la place? Je sais pas, j'ai pas encore lu le manuel ni reçu un appel pendant que je conduisais
Voilà j'ai pris des photos cette aprèm! Là vous pouvez constater que les clignos orange sont virés, ainsi que les phares tout chrome:
Vue de côté "as requested": (les répétiteurs orange vont bientôt partir aussi)
Et l'arrière: (notez la Chevrolet '56 derrière, dans le garage d'un pote à côté de chez moi)
Apr-10-2008 20:23
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
ça coute pas trop cher de la ramener des US?
Apr-11-2008 22:17
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
magnifique la Camaro
Apr-11-2008 23:11
tonks
tranceaddict
Registered: Apr 2008
ma derniere petite acquisition, ca fesait même longtemps que j'en avait pas acheter un mais voila apres ma visite au shop de vinyl a mouscron je suis tombé sur CA :