Si tu exportes et edites le fichier bookmarks.html en ne gardant que la section qui t'interesse (les dossiers commencent par
et ) puis que tu sauvegarde, le fichier est parfaitement lisible (ok y a les icones en base 64 qui prennent de la place et ne sont pas visibles ainsi que toutes les infos additionnelles : date d'ajout du favori, etc qui ne sont pas gérer mais où est le probleme ?).
Originally posted by Eddy
Ou la solution made in Mozilla (surement intégrer dans des prochaines versions) http://labs.mozilla.com/weave/
woot je test, merci. Par contre c'est la première fois que l'on me demande passphrase, faut le retenir ou pas?!
Parce que je sais pas pour vous, mais entre la carte bleue, numéro de compte en banque, login & pass pour consulter compte en banque, GSM, alarme de la maison, login & pass forums (env. 8), login & pass sites d'achats, paypal, ceux qui veulent des pass de plus de 6 caractères, et maintenant passphrase!? ffs je peux plus moi là!!!
quote:
Originally posted by d&b
en parlant de range cd, y'en avait une de tour y'a pas longtemps sur le blogdeco qui poutrait pas mal
Tu roxx, je pense que je vais trouver dans ça. Ouai je l'avais vu celui qui ressemble à un cocon, mais le prix est abusé, si encore c'était un bois de luxe...
Celui en vinyl, honnêtement avec plus de place et une fixation de sorte à avoir les tranches du vinyl dans le sens du mur, je le prenais direct.
Sep-02-2009 13:28
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Merci
woot je test, merci. Par contre c'est la première fois que l'on me demande passphrase, faut le retenir ou pas?!
Parce que je sais pas pour vous, mais entre la carte bleue, numéro de compte en banque, login & pass pour consulter compte en banque, GSM, alarme de la maison, login & pass forums (env. 8), login & pass sites d'achats, paypal, ceux qui veulent des pass de plus de 6 caractères, et maintenant passphrase!? ffs je peux plus moi là!!!
Il faut réellement retenir la Passphrase tu pourras pas la retrouver, elle est pas stockée sur les serveurs de mozilla et c'est ce mot de passe ou phrase qui permet d'obtenir la clé de chiffrement/déchiffrement.
Sep-02-2009 15:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by chasis.fan
Si tu exportes et edites le fichier bookmarks.html en ne gardant que la section qui t'interesse (les dossiers commencent par
et ) puis que tu sauvegarde, le fichier est parfaitement lisible (ok y a les icones en base 64 qui prennent de la place et ne sont pas visibles ainsi que toutes les infos additionnelles : date d'ajout du favori, etc qui ne sont pas gérer mais où est le probleme ?).
Disons que j'avais pas envie de me faire chier pendant 3 plombes à virer tout ce code pourri, juste pour filer une vingtaine de liens
Bah pour un support mural en partant de là, tu coupes tes vinyls en 4, tige filetée au centre et devant avec entretoise de 11mm et c'est bon!
Après faut voir pour l'accroche, mais çà se fait tranquille en y réfléchissant...
Pour ce qui est de couper un vinyl c'est du plastique donc à la scie à métaux ou à la sauteuse çà doit bien se faire j'ai jamais essayé...
Au pire une bonne trace profonde au cutter et çà se casse droit tout seul après.
Je vais y réfléchir tiens!
@d&b: si tu peux mettre quelques liens déco/design comme çà aussi stp
genre atylia toussa
Mon boss va faire passer çà sur la prochaine commande qu'on fait chez eux /me content
Sep-02-2009 16:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by rafon3
Oui je sais DP
Ils t'en mettent combien au juste là-dedans ?
quote:
# Colisage : 40 pièces
Rassure toi j'en prends qu'un!
Sep-02-2009 19:20
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002