Robert Hood - Obey / Resurrection
Undo & Vicknoise - Cometa
2 Players - Signet (G&M remix)
Infiniti - Game one (Quantec remix)
Silent Servant - La noche
TJ Kong - Music (The Clashing Egos interpretation)
D5 - Floatation tank
Fred Baker & Vincent Gorczak - La part des anges
Dimi Angélis & Jeroen Search - Our life with the wave
Three Drives - Automatic city
un coupe-frite, pour faire des frites avec les patates de mon jardin ! \o/
prochain achat : un coupe-frite, pour faire des frites avec les patates de mon jardin ! \o/
oui paske bon celui lŕ il a pas fait long feu, c'est bizarre dans mes souvenirs chez mes parents on pouvait forcer sur le coupe frite....
Sep-14-2009 18:22
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by d&b
c'est bizarre dans mes souvenirs chez mes parents on pouvait forcer sur le coupe frite....
Idem, genre tu pouvais mettre tout ton poids sur la poignée
Sep-14-2009 19:11
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Decidement ca aussi c'etait mieux avant
Sep-14-2009 19:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
WESTERN DIGITAL My Book Home Edition 1 To USB 2.0/Firewire/eSATA : 125 environ ŕ la Fnac (-20% adhérents)
Comme ça j'arręterai de me plaindre de pas avoir de place sur mon vieux PC et ses 160Go + 80Go IDE bourrés jusqu'ŕ la gueule.
Et puis il a 2 sorties Firewire, 1 USB et 1 eSata, j'ai pas essayé mais je pense que je pourrai le brancher en męme temps au PC et ŕ la PS3.
Je pensais prendre un disque interne et un boitier ŕ part, mais ça revenait plus cher pour moins de sorties disponibles.
Le Owned du jour : j'arrive ŕ Surcouf, et je demande au vendeur un disque dur de 1Go... il me répond que ça fait quelques années qu'il y en a plus d'aussi petits
Sep-19-2009 15:18
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
Et puis il a 2 sorties Firewire...
Il me semble que c'est une des caracteristique du Firewire afin de pouvoir "chainer" les périphérique, style le disque 1 relié a l'ordi et le disque 2 relié au disque 1 etc...
Sep-19-2009 18:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Le Owned du jour : j'arrive ŕ Surcouf, et je demande au vendeur un disque dur de 1Go... il me répond que ça fait quelques années qu'il y en a plus d'aussi petits
Originally posted by Rippey64
tu ne peux pas le faire pour plusieurs raisons :
- qui alimente le peripherique, l'usb, le fw ?
- si les deux essayent d'ecrire en meme temps, au meme endroit, il se passe quoi ?
L'alimentation est par adaptateur secteur.
Si ça avait été bien conçu (donc beaucoup plus cher) ça aurait été possible : en comparaison avec la Freebox oů tu peux te connecter en ethernet, en USB et en wi-fi en męme temps.
Mais aprčs test, effectivement ça marche pas. Seulement le premier port ŕ l'utiliser qui marche.
J'ai quand męme testé un film avi vidéo H264 + audio 5.1 AAC : déjŕ la PS3 mange que de la partition FAT32, mais en plus le son déconnait, gros jitter envoyé ŕ l'ampli puis coupure automatique du son par la PS3 aprčs 1 minute environ, la vidéo passait nickel... j'ai cru que l'ampli avait sauté. Pourtant le film passe bien sur le PC, enfin il se lit sans fracasser l'oreille.
En fait certains disques externes qui ont une interface ethernet ont la possibilité d'avoir un double branchement ethernet+usb. Je me disais que firewire+usb était aussi possible.
Sep-21-2009 17:04
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
L'alimentation est par adaptateur secteur.
Si ça avait été bien conçu (donc beaucoup plus cher) ça aurait été possible : en comparaison avec la Freebox oů tu peux te connecter en ethernet, en USB et en wi-fi en męme temps.
oui, mais elle partage une connexion internet et non pas un acces a un disque dur.
quote:
Mais aprčs test, effectivement ça marche pas. Seulement le premier port ŕ l'utiliser qui marche.
J'ai quand męme testé un film avi vidéo H264 + audio 5.1 AAC : déjŕ la PS3 mange que de la partition FAT32, mais en plus le son déconnait, gros jitter envoyé ŕ l'ampli puis coupure automatique du son par la PS3 aprčs 1 minute environ, la vidéo passait nickel... j'ai cru que l'ampli avait sauté. Pourtant le film passe bien sur le PC, enfin il se lit sans fracasser l'oreille.
c'est pareil avec la neuf tv, certains films passent le pc (qui doit etre plus permitif).
quote:
En fait certains disques externes qui ont une interface ethernet ont la possibilité d'avoir un double branchement ethernet+usb. Je me disais que firewire+usb était aussi possible.
je ne vois toujours pas comment s'est faisable. si tu as une url d'un produit, je suis curieux