En fait mon portable préféré c'est un motorola clamshell qui tourne sous windows mobile (ça ne sert pas des masses le tactiles je trouve). Il y a aussi spv qui en a pondu un mais aucun des ces téléphones n'a le wifi....
Je me lève et je confirme
Sep-27-2006 16:33
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Un Keystation 49e
Sep-27-2006 20:24
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
Hé sympa le clavier, t'as trouve ca ou ?
(j'en ai achete 1 aussi aujourd'hui, meme genre (controlleur usb), mais 3 octaves seulement, et j'ai payé plus cher £63 )
un pote à apparement réussi à chopper un enregistreur dvd divx dd de 250g pour 0 € mais la page n'existe plus now icihttp://www.clust.com/
fuck
Sep-27-2006 20:34
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Mmanu
(j'en ai achete 1 aussi aujourd'hui, meme genre (controlleur usb), mais 3 octaves seulement, et j'ai payé plus cher £63 )
Originally posted by Mmanu
acheté presque le même il y a quelques temps (pour ma part, j'ai pris un 61es, y'a juste 1 octave de plus), pour 120 Euros (de mémoire) via fr.audiofanzine.com à un musicien sur Paris.
Sep-28-2006 10:40
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
acheté presque le même il y a quelques temps (pour ma part, j'ai pris un 61es, y'a juste 1 octave de plus), pour 120 Euros (de mémoire) via fr.audiofanzine.com à un musicien sur Paris.
'Foiré. J'aurai bien aimé avoir une octave en plus, mais je commence a avoir des problemes de place. pour ma part 3 octaves c'etait tout juste en largeur, sinon apres ca dépend ca dépasse..Il va falloir que je fasse un meuble custom, ou trouver quelque chose qui colle parce que la, je peux plus rien mettre. Et j'ai encore une platine vinyl a caser. ayayaye.. Je vais devoir repenser tout le truc, ca me fait ch... yeah
Je branche le bidule sur l'allume cigare. Je met ma clé USB dessus. Je régle une fréquence sur le dit bidule. J'allume mon autoradio et je me cale sur la fréquence qu'émet ce petit appareil.
Résultat j'écoute tranquillement le contenu de ma clé usb.
Originally posted by low-R
Je branche le bidule sur l'allume cigare. Je met ma clé USB dessus. Je régle une fréquence sur le dit bidule. J'allume mon autoradio et je me cale sur la fréquence qu'émet ce petit appareil.
Résultat j'écoute tranquillement le contenu de ma clé usb.
Merci pour l'info! Je voulais m'en acheter un mais je me demandais si ça marchait bien ces trucs, je vais essayer aussi alors parce que j'en ai marre d'avoir des tonnes de CD dans ma voiture