si tu mixe a 9 morceau par heure de mix, non ce n est peu etre pas tres utile, tu as le temps de voir venir et tes morceaux tu les connait. a 15-20 morceaux, ca va vite, tres vite. je suis plus concentre sur le fait que mes morceaux soient bien calles, pas en train de cracher dans le rouge, que se soit agreable a ecouter, et le fait de pouvoir savoir quand un des morceaux va chuter, c est quand meme vachement pratique
sur les morceaux que je mix beaucoup, je m en passe tres bien, sur les trucs que je viens de recevoir, c est plus qu un plus.
tu peux faire un poll pour demander ici qui regarde les sillons de ses vinyls pour savoir ou il en est de son morceau
Originally posted by PEZ68
Si tu t'entraines assez et que t'es pas un top dj qui croule sous les promos , ca me parait pas si indispensable
et si tu t'entraines pas assez et que t'es quand même un top dj, ça se passe comment ?
Apr-19-2006 17:22
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Rippey64
tu peux faire un poll pour demander ici qui regarde les sillons de ses vinyls pour savoir ou il en est de son morceau
les sillons je les regarde aussi mais c'est plus facile de regarder le sillon que de regarder l'ecran, enfin je trouve
rhalala c'est quand meme beau un vinyl, dommage que ce soit si cher
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PEZ68
Si tu t'entraines assez et que t'es pas un top dj qui croule sous les promos , ca me parait pas si indispensable
+1
Je regarde les sillons assez rarement et il m'arrive de jouer des disques que je n'ai jamais écouté en entier. Je suis comme Stan je savais meme pas qu'il y avait ca sur des platines cd
Et comme le dis nightflo j'ai pas le temps surtout quand je suis la a me demander quel disque je vais bien pouvoir passer derrière
Originally posted by Nightflowers
les sillons je les regarde aussi mais c'est plus facile de regarder le sillon que de regarder l'ecran, enfin je trouve
rhalala c'est quand meme beau un vinyl, dommage que ce soit si cher
Quand il fait bien noir ou/et que tu es bourre derriere tes platines, les deux se valent
c'est vrai que c'est vraiment plus beau un vinyl, mais le cd permet d'explorer d'autre style musical sans que ca me coute plus cher que quelques cdr
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Et comme le dis nightflo j'ai pas le temps surtout quand je suis la a me demander quel disque je vais bien pouvoir passer derrière
et puis pour ceux qui jouent en public c'est quand meme plus sympa d'interagir avec lui que de regarder ses moniteurs
quote:
Originally posted by Rippey64
mais le cd permet d'explorer d'autre style musical sans que ca me coute plus cher que quelques cdr
exact, c'est quand meme un plus. Puis pouvoir jouer ses morceaux c'est sympa aussi
SPEM VOLTIER - CHILDREN
Tidy Classics vol 6 avec le mythique : THE GENERATOR - WHERE ARE YOU NOW (moonman remix)
Surgeon - La real
SERGI M & DJ AVISPA vs TOM HAFMAN - HOW DID YOU NOW
et quelques cartouches de clopes pour les collegues ....
J'en ai eu une à Noel, et du coup j'ai fait une descente sur le site !!
Et comme ca a merdé à la commande, on pouvait aps payer par CB, j'ai gueulé, un mec m'a remercié d'avoir prévenu du pb, qu'il contactait son webmaster et qu'une fois ma commande passée, il m'enverrait qq petits cadeaux...
le mec m'a envoyé un bracelet et 2 clips supplémentaires ! (=12€+2*18€) Folle !! Ils ont le sens du commerce ces gens là...
Bon donc pour en revenir aux montres, c trop sympa, tu changes le clip selon ton humeur ou le temps ou tes fingues. lol
Décidément, je suis vraiment pas dans ce délire, je trouve ça vraiment très moche... enfin on m'oblige pas à en porter, alors ça va.
Moi c'est depuis un bon moment les Casio noires les plus discrètes possibles, je veux juste l'heure, l'éclairage, l'étanchéité, la date, et un chrono, bref, du sobre.
Apr-26-2006 21:15
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Avis perso: plus jamais de ma vie je ne porte de montre.
mon portable me suffit.
Apr-26-2006 22:09
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
mon portable me suffit.
ALERT ALERT ALERT Geek Detected