Originally posted by Mister NjoY
IDS,tu n'est pas forcé de prendre les mobiles proposé par Orange.
Tu peux très bien aller dans un "Phone House" par exemple et prendre le mobile de ton choix. Ils utiliserons aussi tes points de la même manière.
La classe, merci l'ami je ne savais pas qu'ils utilisaient mes points!
Vais voir à ça donc, mais je vais aussi regarder du coté portable windows mobile comme me l'a conseillé Neowave.
Merci pour vos conseils en tout cas.
May-28-2006 20:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
vous savez qu'a paname, vers nation je crois, y'a des magasins de téléphonie mobile ou les tels coûtent quasi rien?
y'a 2 ans j'avais payé une Nokia 6600 100€ alors que chez the phone house il était a 350 €
faut consulter les gratuits, journaux de PA parisiens
May-29-2006 17:39
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
vous savez qu'a paname, vers nation je crois, y'a des magasins de téléphonie mobile ou les tels coûtent quasi rien?
C'est rue du Faubourg St Antoine, à partir de Nation et jusqu'au métro Faiderbe Chaligny à peu près. Y a des tonnes de boutiques vraiment pas chères en effet!
Sinon IDS, pour ton mobile, tout dépend de ce que tu veux en faire. Si c'est plutôt de l'email ou du mobile internet, alors les solutions portables Windows CE ou PDA, voire Blackberry sont en effet ce qu'il y a de mieux. Mais par contre attention, tout a un prix, ton opérateur te fera payer accès Internet & co. c'est des voleurs j'vous dis lol! Se renseigner avant donc. Sinon ces téléphones sont assez gros et pas très pratiques à utiliser.
Sinon si tu veux regarder des vidéos et autre mobile tv (mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas), prends un téléphone 3G, Nokia conseillé (mais je crois que chez Orange il faut changer son abonnement c'est chiant).
Si c'est plus le côté compact qui te branche, ou le look, c'est une question de goût. Mais globalement Samsung c'est une très bonne marque. LG je ne connais pas car ils n'ont jamais passé les tests de qualité dans ma boite
Le Nokia 6280 est à éviter (il ressemble un peu au LG mais l'interface/le menu n'est pas top). Et les motorola sont de bons téléphones aussi (le Razor est sympa) mais il faut aimer le style des touches et l'ergonomie globale. Les Sony Ericsson sont en général plutôt buggés, surtout les 3G.
Voili, en espérant que ça t'aide
.
May-29-2006 18:26
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by anne348
[...]
.
Dla balle merci bien pout tous ces conseils. Ma parole vous êtes des psychopathes du portable sur ce forum!
Sinon ton ptit doigt a vu juste, bravo.
++
May-29-2006 21:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by anne348
C'est rue du Faubourg St Antoine, à partir de Nation et jusqu'au métro Faiderbe Chaligny à peu près. Y a des tonnes de boutiques vraiment pas chères en effet!
ma parole, ça doit être le montgallet de la téléphonie!
faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces 4...
May-29-2006 22:38
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
ma parole, ça doit être le montgallet de la téléphonie!
faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces 4...
Bonne idée, c'est une petite balade sympa en plus (enfin, pour qui aime se promener dans les rues de Paris, capter l'ambiance etc - c'est le quartier d'Aligre et son fameux marché)
quote:
Originally posted by _IDS_
Dla balle merci bien pout tous ces conseils. Ma parole vous êtes des psychopathes du portable sur ce forum!
Lol oui, je sais pas pour les autres, mais moi c'est mon boulot, donc autant que ça serve à quelque chose