Originally posted by PyrofraG
Au fait Motorola avec le Razor n'ont pas perdu, ils font des produits fiables mais essentiellement pour le marché américain je l'accorde...
Profile For AnthonyM France Search for all posts by this user. Date Registered: Yesterday
Status: tranceaddict in training Total Posts: 1 (1 posts per day)
Sep-22-2006 16:36
AnthonyM
Junior tranceaddict
Registered: Sep 2006
quote:
Originally posted by arobase
T'as gagné au Loto?
Nan, juste travailler l'été et c'était bon vendre des cacahouettes sur la plage ca pars bien
Sep-22-2006 18:23
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
éh bé, j'crois que je vais vendre des cacahuètes moi l'été prochain
Me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser... je crois que c'est Kartman qui en parlait il y a quelques temps:
quote:
Orange lance "Unik", mobile et fixe à la fois .
France Télécom lance lundi 25 septembre "Unik", un téléphone fonctionnant comme mobile à l'extérieur et se connectant au réseau Wifi (internet sans-fil) de la maison à l'intérieur. Une offre similaire avait été lancée en juin dernier par Neuf Cegetel. Véritable innovation technologique, ces offres de convergence fixe-mobile permettent des économies sur la facture de portable. En effet, les appels passés chez soi, depuis son mobile, deviennent gratuits et illimités vers les fixes et certaines destinations à l'étranger, ainsi que vers les numéros Orange pour l'offre Unik. Environ 30% des appels mobiles sont passés depuis le domicile. Pour pouvoir utiliser leur Unik, les abonnées Orange devront s'acquitter d'une option payante, entre 10 et 15 euros par mois, et disposer d'une Livebox (modem haut-débit de France Télécom). Enfin, le client devra acheter un téléphone compatible: trois modèles, fabriqués par Nokia, Motorola et Samsung, seront proposés pour un prix moyen autour de 100 euros.
Sep-27-2006 14:29
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Je devrais faire une rubrique "téléphonie mobile"
Me suis dit que ça pourrait peut être vous intéresser... je crois que c'est Kartman qui en parlait il y a quelques temps:
Oui en effet mais moi je parlais de l'offre de Free pas de cette arnaque made in Orange
Originally posted by Kartman
Oui en effet mais moi je parlais de l'offre de Free pas de cette arnaque made in Orange
l'arnaque made in Fr... euh pardon, l'offre de Free ( ), elle va arriver début Octobre à ce qu'il parait(rait) ... mais c'était quand même annoncée un téléphone à 200 euros...
sinon y'a aussi une (soit-disant) "killer app" pour la VoIP qui vient de sortir: Jajah: http://www.jajah.com/?l=fr
apparemment tu peux appeler vers n'importe quel endroit (local, étranger) pour pas grand chose, depuis n'importe quel pays (semble-t-il), en installant un programme Java sur ton téléphone !
j'ai pas encore essayé mais apparemment d'après la "review" sur TechCrunch.fr , c'est un truc méga prometteur. http://fr.techcrunch.com/2006/09/27...app-de-la-voip/
Last edited by maxxyme on Sep-27-2006 at 16:49
Sep-27-2006 16:20
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Motorola V3i, qu'est-ce que t'en dis ?
(ptêt mon prochain téléphone... )
Renseigne toi sur la qualité de leur clavier je sais que c'est leur défaut les touches s'efface rapidement apparement ....Sinon il est top, mince, clamshell (t'es sur d'éviter de rayer facilement l'écran) rajouter un kit bluetooth comme je le fais en ce moment et c'est pratique car tu ne sors pas ton téléphone pour les appels. Après si tu fais bcp de texto, l'oreillette tu t'en passes !!!