Originally posted by Kartman
Moi je compte m'acheter ca :
Quelqu'un s'y connais en GPS ?
TomTom One XL Europe 340 € chez RDC
tu rajoutes 100 billets et t'as un HTC P3600 (GPS avec les cartes Europe incluses)
Jul-11-2007 21:10
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Nan mais abusé, hier je pars dans le centre de Lille avec l'intention de dépenser du fric ( ), principalement dans des frngues, quand je passe pas loin de mon disquaire local... Jme dis allez ca fait longtemps que t'y es pas allé, va voir si ils ont pas des fly/posters & co du Tomorowland, parceque des disques chez eux j'en achete plus du tout...
ET là je vois : déménagement, 10000 disques soldés a 1€
Bon habituellement ils ont rien en Trance/Prog, mais je regarde quand même...
AU final, pour 10€ je repars avec :
Mother's Pride - Learning to Fly (Moonman & autres remixs)
Mark Norman - Above/feelings
Transa - Astro Dawn
York - OTB
Scott Project - FM
Signum ft Scott Mac - COming on Strong
et surtout :
Incolumis - One with Sanctuary
Thomas Bronzwaer - Constellation
Le Constellation était un promo reçu de chez vandit, donc full white, avec juste un mail imprimé glissé dedans qui parlait de Thomas...
J'ai failli passer à côté, puis en regardant une 2eme fois, je vois le mot "zwaer" dépasser de la pochette, du coup je regarde de plus près et je devine le logo VANDIT
BINGO
Jul-12-2007 10:44
Aquaman63
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2007
J'ai acheté un casque numark pour mixer sur pc (bon ok c mieu que rien), mais le probleme c'est du 6.35mm et les cartes son du 3.5 mm donc j'ai acheter un adaptateur mais l'embout en plastique est gros donc ca force un peu avec les autres prises à coter! a par prendre une ralonge de 3 metre en 3.5mm et metre ladaptateur dessus vous connaissez une autre soluction?
Jul-12-2007 11:43
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Aquaman63
J'ai acheté un casque numark pour mixer sur pc (bon ok c mieu que rien), mais le probleme c'est du 6.35mm et les cartes son du 3.5 mm donc j'ai acheter un adaptateur mais l'embout en plastique est gros donc ca force un peu avec les autres prises à coter! a par prendre une ralonge de 3 metre en 3.5mm et metre ladaptateur dessus vous connaissez une autre soluction?
tu coupe le bou et tu refais ton jack
sinon prend une ralonge de 50 cm, ca devrait suffire.
c est le probleme du materiel audio branche a une carte son de pc, ils ont pas prevu large ...
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Et c'est quoi le problème de la rallonge de 3 mètres ? avec les 2 mètres de câble du casque, tu peux mixer à 4 mètres du PC en comptant le mou
[MODE STAR DU MIX]
Décalage du son du casque. plus le fil est petit mieux c'est
[/MODE STAR DU MIX]
Oué moi je mettrai la rallonge, surtout qu'en en achetant une de 50 cm tot ou tard tu te diras merde j'aurai pris une 3 m j'aurai pas besoin d'en racheter une plus longue.
a oui ca pourait etre pas mal, et la qualité du son sera la même?
Jul-12-2007 14:00
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Aquaman63
a oui ca pourait etre pas mal, et la qualité du son sera la même?
vu le casque que tu as pris, et comme c est pour mixer et pas composer, je ne pense pas que tu ai une carte son de fou, de plus si tu as des problemes pour brancher, c est que c est sur une tour et pas un portable. Donc pour mixer dans ta piole, tu ne perdras pas grands chose en qualite vu le reste de ton matos.