Il me semble que ça marche qu'avec une certaine serie du jeu (ils ont du corriger apres) et cette serie maintenant se revend assez chere sur ebay
Aug-09-2009 14:25
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Le twilight Hack ne sert que pour les Wii qui n'ont pas de puce. Pour le coup cette méthode ne permet pas de faire tourner tous les jeux, j'ai des potes qui l'ont fait et certains qui passent sur ma Wii ne passe pas sur la leur.
@Mat : Je ne sais pas trop pour l'histoire de la série de jeu car on ne voit jamais cette info sur les forums, c'est pas comme pour le Hach GTA PSP où là il fallait une version qu'on ne trouvait qu'aux UK
Je me lève et je confirme
Aug-09-2009 18:35
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
@Greg : tu as quoi comme puce ?? Parce que perso je n'ai aucun soucis à part 2 jeux... Pour les mises à jour il suffit de les annuler dans le fichier iso et pour le moment.
Après tu ne briques ta console que si tu fais une mise à jour d'un jeu US ou Jap mais pas Europe là tu peux faire les mises à jour mais tu prends le risque que Nintendo est corrigé des failles et que tu ne puisses plus jouer à tes anciens jeux
le truc con, c'est que... je sais plus
ça a changé de génération pile au moment où je l'ai acheté et je suis tombé sur la foireuse
pour la brique, normalement c'est pareil pour moi, mais globalement ça rassure pas... je me rappelle de ma ps2 + puce, c'était juste le bonheur : tout marchait tout le temps
fin bref de toute façon vu la couche de poussière qu'il y a sur la wii... je crois même que je l'ai jamais allumé sur ma dernière télé (en même temps pour se taper des pixels de 5cm de côté... )
Originally posted by greg69
fin bref de toute façon vu la couche de poussière qu'il y a sur la wii... je crois même que je l'ai jamais allumé sur ma dernière télé (en même temps pour se taper des pixels de 5cm de côté... )
pareil chez moi ... pas à cause des pixels de 5cm de côté hein
Mais bon je pense revendre ma wii bientôt parce que vraiment je ne l'utilise jamais...
Aug-10-2009 15:08
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Après plus d'1 mois, j'ai enfin pu commander mon 3GS ouf !
bienvenu au club, tu pourras bientôt revendre ton cerveau sur ebay
Ca va c'est quasi la moitié du DAS admissible au niveau de la tête en France : 2 W/Kg et 1.6 aux US
Aug-10-2009 19:45
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by greg69
bienvenu au club, tu pourras bientôt revendre ton cerveau sur ebay
Ah ouais en fait je croyais que c'était pour dire que l'iphone te permettait vraiment de penser à tout pas qu'il te grillait le cerveau en fait
Aug-10-2009 20:44
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
rofl j'ai pensé la même chose en fait.
Aug-10-2009 22:00
Neirbo
tranceaddict in training
Registered: Mar 2007
un macbook pro 2.66GHz enfin !
Aug-10-2009 22:49
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by _IDS_
rofl j'ai pensé la même chose en fait.
J'avoue sur le coup j'ai plus pensé au sens mouton qui suit le troupeau iPhonien avec revente du cerveau qui sert plus du coup
Bon ca n'empeche que je reconnais que c'est du beau matériel à la pointe avec une certaine longeur d'avance sur certains points, juste que c'est dommage que ce soit la machinerie Apple derrière , evitons de rentrer dans le débat sur ma remarque merci
Aug-11-2009 00:53
PyrofraG
Supreme tranceaddict
T'as raison vaut mieux garder ça pour les voyagesenbus quand on rentre de la Nature One n'est ce pas Defcon & Kym ??
En tout cas amusez vous bien avec votre joujou