Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by stanymi
une vraie folie...
avec ses 2 ports USB au Q, on peut rajouter jusqu'à 2 DD externes...Vu que le 500 Go était plein (ouais ca va vite mine de rien de virer tous les CDs et mettre tous les films sur un disque - pas en temps car ça c'était fastidieux mais en bouffage de place - )...donc j'en suis à 750 Go sur la TV en comptant les mp3, et la musique sur un home cinéma, y a pas, ça dépote...
Aug-15-2006 11:26
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lolo
Je suis au dernier stage là. Un peu trop facile dans l'ensemble mais un bon mario.
Les mini-jeux sont excellents aussi.
Aug-15-2006 13:05
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Ah ah oui, ce super mario est excellent, ma copine l'a acheté je l'ai vite fini.
N’oubliez pas de choper les 3 pièces étoilé dans chaques niveaux et de débloquer les 2 mondes pour le finir à 100%
Dans le même genre, un peux plus complexe mais tout aussi bien, il y a Princess Peach qui est pas mal du tout
Originally posted by Mister NjoY
Ah ah oui, ce super mario est excellent, ma copine l'a acheté je l'ai vite fini.
N’oubliez pas de choper les 3 pièces étoilé dans chaques niveaux et de débloquer les 2 mondes pour le finir à 100%
Dans le même genre, un peux plus complexe mais tout aussi bien, il y a Princess Peach qui est pas mal du tout
Ouaip, bien que Peach me laisse un peu perplexe, ça le fait je l'accorde...
Pour le moment je suis accroché à Tetris, j'en décolle rarement!! J'arrive pas à terminer les puzzles, entre autres les 198, 199 et 200, les 3 derniers quoi!!
Ma femme et moi on attend plus qu'une chose question jeux: la Wii. Vivement Novembre ;-)
Tiens en parlant de games, il y en a un qui a une X360 et qui peut répondre à ça: On peut jouer en réseau local à 4 consoles, voire plus??
L.
Aug-15-2006 14:18
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
x6
j'ai les mêmes à la maison, "empruntés" dans un bar dans lequel on s'était réfugié 5 min après etre sorti d'un partiel... on en est ressorti 5h plus tard, une dizaine de demis cuvée des trolls dans le bide et quelques verres dans les poches
à ce propos, va falloir que je débarque bientot de l'autre coté de la frontière me refaire un stock de VRAI bière
style queue de charrue, tripel karmeliet, cuvée des trolls, hommel toussa
Aug-17-2006 15:42
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Vous allez rire, j'ai acheté ça :
Rassurez vous, je l'utilise en midi pour controler ableton, et ça marche !!! Reconfiguration compléte en midi de tout les boutons et faders, c'est le pied !
Maintenant, au boulot !!!
Rassurez vous, je l'utilise en midi pour controler ableton, et ça marche !!! Reconfiguration compléte en midi de tout les boutons et faders, c'est le pied !
Maintenant, au boulot !!!
Et il a un nom ce petit bijou? (et surtout un prix? :d)
Aug-21-2006 17:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Corentin
apparemment ça s'appelle Hercules DJ Console, y'en a qlq un sur TA qui l'ont, notamment alexander1984
Aug-21-2006 20:30
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Corentin