Par contre tu ne vas pas souffrir du manque de potards par rapport au TI classique ?
Mar-04-2009 17:10
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by matviscafcb
Roo de la balle Ferry !!
Par contre tu ne vas pas souffrir du manque de potards par rapport au TI classique ?
Controlable via un soft...c'est en USB
Mar-04-2009 17:26
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
tin, ça y est, même ludo il a du meilleur matos que moi... vais finir par être jaloux, et craquer pour un mbp 17" et un Ti polar, je le sens GRRRRRRRR.
Mar-04-2009 17:30
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Lolo
tin, ça y est, même ludo il a du meilleur matos que moi... vais finir par être jaloux, et craquer pour un mbp 17" et un Ti polar, je le sens GRRRRRRRR.
et tu veux causer après....moi je le sens pas...te connaissant...heummmm
J'EN SUIS SUR !!!!!
Mar-04-2009 17:32
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by FerryTayle
Controlable via un soft...c'est en USB
Ok mais est ce que ça ne perd pas un peu de l'interet d'un synthé hardware (mis a part le son bien entendu)
Mar-04-2009 17:38
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ok mais est ce que ça ne perd pas un peu de l'interet d'un synthé hardware (mis a part le son bien entendu)
non. C'est même nettement mieux.
Exemple: Quand tu veux enregistrer un synthé dans ton logiciel de musique, tu fais jouer les notes par ton logiciel, et ces notes sont renvoyées vers ton synthé. Eh bien ces notes ne sont JAMAIS exactement dans les temps, et en plus il y a un décalage une fois enregistré en audio. Avec le Virus, RIEN, car c'est ça le TI, alias Total Integration! Et en plus, dans le cas de Ludo, c'est idéal pour qu'il apprenne à programmer ses sons. Donc je dis, maître achat.
L.
Mar-04-2009 17:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ok merci pour l'explication. D'ailleurs je pense que ça pourrait en interesser pas mal (moi deja) de connaitre vos methodes de travail (dans les grandes lignes hein, pas les petits secrets)
Mar-04-2009 17:54
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
quote:
Originally posted by chasis.fan
Dans la série vos derniers achats geek du moment :
1 Western Digital Caviar Black 1To
2 Western Digital Caviar Green 1To
et à part la couleur, c'est quoi la différence ???
Caviar Black : orienté performance (pour un disque system par exemple) mais chauffe pas mal et un peu bruyant Caviar Green : orienté optimisation des dépenses énergétiques (plutôt pour du stockage) sans pour autant être a la traine niveau vitesse (plus rapide que les derniers seagate / maxtor 1To qui tournent à 7200 ^^), chauffe peu (meilleure durée de vie donc) et silencieux.
Originally posted by greg69
alors... 3To ça devrait te durer un peu plus de 3 ans selon rapidshare et 10 mois selon megaupload
voilou
Ouais c'est surtout que j'avais un de mes disque de 500Go de plein, un disque Seagate 7200.11 de 1To avec un firmware ayant eu des gros problèmes (je l'ai mis a jour mais je vais le recycler dans un usage moins sensible), mon disque système qui est quasi plein aussi : un vieux Seagate 7200.10 de juin 2006 : on doit faire 2 fois plus rapide depuis (le WD Caviar Black ca va envoyer ^^) et puis mon disque pour les backup qui est plein donc c'était l'occasion de remettre tout au gout du jour.
Mar-04-2009 19:00
Kotix
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2003
Un peu galère mais je les ai eues :
2 places pour Tiësto @ Circus
Mar-05-2009 20:48
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Rapidement :
+ Très fun à 2, beaucoup d'action et magnifique visuellement.
- Le Resident Evil le plus linéaire jamais crée et le moins original.