Originally posted by Insigma
Ils ont pas fait le tour du truc ?!
Je comprends pas trop le sens de cette remarque. Pour toi, un nouveau jeu de Mario/Wario c'est obligatoirement inutile parce qu'on en a déjà assez ?
Ce serait comme si t'achetais une nouvelle paire d'Adidas et que je te répondais : "Ils sortent encore une nouvelle paire ? Ils ont pas fait le tour du truc ? "
Nov-12-2009 02:38
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je me suis fait plaisir en cette fin d'année :
- TV sony 32"
- PS3 Slim 120 Go
- Acer Revo 3610
- Star Wars 1,2,3,4,5,6 les 2 coffrets DVD
Originally posted by BlackHole
Je me suis fait plaisir en cette fin d'année :
- TV sony 32"
- PS3 Slim 120 Go
- Acer Revo 3610
- Star Wars 1,2,3,4,5,6 les 2 coffrets DVD
Y en a qui vendent des jeux PS3 ?
Pour les jeux, regarde sur Priceminister, j'utilise plus rien d'autre pour acheter des jeux.
Juste pour rire par rapport aux DVD Star Wars : Lucas tire la corde jusqu'au bout et a pas encore sorti les blu-ray ?
J'espère que tu comptes pas trop triturer ton Acer, parce qu'avec ceux du boulot je me bien énervé avec la hotline : leur installation de Windows de base était foireuse, elle m'a planté 6 PC le même jour avec un Windows Update qui passait très bien sur les Fujitsu-Siemens.
J'ai fait une installation propre de Windows avec un CD Microsoft, mais j'avais pas les logiciels fournis dans l'image Acer. J'ai contacté la hotline qui m'a carrément raccroché au nez quand j'ai demandé comment télécharger les logiciels fournis avec le PC, ils m'ont dit d'utiliser leur CD de réinitialisation ou alors d'utiliser mon Windows sans leurs logiciels
Nov-12-2009 10:35
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by JoeHell
Pour les jeux, regarde sur Priceminister, j'utilise plus rien d'autre pour acheter des jeux.
Juste pour rire par rapport aux DVD Star Wars : Lucas tire la corde jusqu'au bout et a pas encore sorti les blu-ray ?
J'espère que tu comptes pas trop triturer ton Acer, parce qu'avec ceux du boulot je me bien énervé avec la hotline : leur installation de Windows de base était foireuse, elle m'a planté 6 PC le même jour avec un Windows Update qui passait très bien sur les Fujitsu-Siemens.
J'ai fait une installation propre de Windows avec un CD Microsoft, mais j'avais pas les logiciels fournis dans l'image Acer. J'ai contacté la hotline qui m'a carrément raccroché au nez quand j'ai demandé comment télécharger les logiciels fournis avec le PC, ils m'ont dit d'utiliser leur CD de réinitialisation ou alors d'utiliser mon Windows sans leurs logiciels
J'achète acer pour me faire rembourser la licence Windows et installer linux... (40 euros normalement)
j'ai une licence XP sur un portable en dual boot avec linux aussi elle me sert quasiment plus à rien... (merci wine quand même).
Priceminister (et 2foismoinscher) je suis déjà client et c'est vrai que je vois plus l'intérêt d'acheter des jeux neufs... mais c'était plus une annonce pour les gens d'ici qui peuvent potentiellement vendre des jeux...
Nov-12-2009 10:50
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est vraiment des retards dans le monde des ordi portable : tres peu de communication des references exact du matériel (Acer et autres ne fabriquent pas de trackpad il me semble...), constructeurs de périphériques qui ne traitent qu'avec les assembleurs style Acer & Co et ne fournissent pas les pilotes en download sur le support de leur site, quasi que des systemes a base de partition de restauration plutot qu'un bon vieux cd avec l'OS + licence OEM + cd de pilotes
Nov-12-2009 12:23
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
bah ouais fallait prendre un macbook
..
..
..
..
..
..
le pire c'est que je commence à le penser vraiment