Olivia Newton & John Travolta - You're The One That I Want
May-07-2007 21:29
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je mate les trčs cheloussime clip de Ratty - Sunrise en boucle depuis 2 jours, j'adore vraiment la tronche des rats, c'ets vraiment géant
May-07-2007 22:47
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je mate les trčs cheloussime clip de Ratty - Sunrise en boucle depuis 2 jours, j'adore vraiment la tronche des rats, c'ets vraiment géant
C'est Scooter les 3 grands rats Vraiment bon ce titre ^^
May-07-2007 23:21
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by gomez92
C'est Scooter les 3 grands rats Vraiment bon ce titre ^^
bah oui j'imagine! J'aime bien quand ils balancent leur tete sur les bass, ils ont des tętes de psikos
May-07-2007 23:23
Bryaxis
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
Iqy - Vocal Expressions 07 - Journey To Ganymede
En fait c'est męme pas mon choix mais cela fait partie de la playlist de di.fm ( j'aime ces web-radios qui offrent un grand choix et trčs peu de pub ! )
May-08-2007 10:36
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Scott Bond 2004-02-27 Vox Party @ The Dome, Tel-Aviv, Israel
Je suis sűr un titre de dingue ... qui s'avčre ętre:
Scirocco - Scirocco (Alex M.O.R.P.H. Remix)
J'ai pas reconnu alors que je connais l'original mais wahou ce remix qui tue !!!!
May-08-2007 10:46
gomez92
Mer il ET FOU
Albert Vorne - Formentera What (Gareth Emery Remix)
May-08-2007 21:51
kayrio
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2007
une track de dingue :
digital nature & manuel le saux - overwings ( michael angelo & jim remix )
pure merveille techtrance
May-08-2007 22:48
gomez92
Mer il ET FOU
quote:
Originally posted by kayrio
une track de dingue :
digital nature & manuel le saux - overwings ( michael angelo & jim remix )
pure merveille techtrance
Je confirme quel bombe ce titre !!!
May-08-2007 23:44
Thib'
Vous vous sucez bien?
alors review de quelques tracks on the fly jouées par Armin au Mayday :
[07:18] 03. Michael Dow - Ascent Miam miam j'avais deja entendu quelque part, jsuis fan!
[20:22] 05. Vincent de Moor - Fly Away (Cosmic Gate remix) OMG! C'était donc celui lŕ, le SEUL titre que j'ai aimé de Cosmic Gate ŕ la TE
[28:04] 06. Mike Foyle - Firefly Sympa, la morceau de piano me dit quelquechose, Mike est toujours aussi fort au piano
[32:02] 07. Dave202 - Torrent Classique des derniers mois mais toujours aussi massif, pis c'est fait par le Tyas donc addict
[38:25] 08. Sebastian Brandt - Technology Bien bangin'
[42:50] 09. Sean Tyas presents Logistic - One More Night Out Pas mal, manque un peu d'energy je trouve, je prefere le Terk Dawn remix de son Candida machin lŕ
[49:54] 10. Cygnus X - Orange Theme (Tom Wax & Boris Alexander remix) Absolute shit, jetez moi ca aux lions!
[62:54] 12. Thomas Bronzwaer - Constellation (John O'Callaghan remix) 2 de mes favorites producer ensemble, ca déménage sec!
Bon lŕ j'attaque une nuit blanche de révisions, jme charge le dernier Ways and Means de O'Bir, il a joué un nouveau remix de Ian Betts, j'ai trop hâte d'entendre ça, jsuis mega dingue de ce que fait ce mec
May-09-2007 01:17
staticblue
dreamwalker
Registered: Mar 2003
Coldplay - Trouble
C'est le genre de morceau dont j'ai besoin de temps en temps pour sortir mon cerveau de l'esprit 'trance'
May-09-2007 02:10
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
[49:54] 10. Cygnus X - Orange Theme (Tom Wax & Boris Alexander remix) Absolute shit, jetez moi ca aux lions!