Originally posted by sbastien4678
J'en connais beaucoup qui sont invités aux ASOT et qui ne jouent pas trance
Oui mais pourquoi aurait-on droit de cracher sur Emery, Arty, Mat Zo et pas FeiFei, faut m'expliquer lŕ
A ce moment lŕ eux aussi sont libres de jouer ce qu'ils veulent, si ils veulent jouer la Zoubida c'est leur problčme , et pourtant ils s'en prennent plein la poire sur les forums tous les jours et on en fait pas un foin...
Mar-18-2012 21:00
sbastien4678
discogs.com
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by dansal62
Oui mais pourquoi aurait-on droit de cracher sur Emery, Arty, Mat Zo et pas FeiFei, faut m'expliquer lŕ
Le public d'asot réclame de la trance et de la part d'un gars comme Emery installé dans la trance depuis 2003 c'est inadmissible de jouer de la merde.
Pareil pour Ferry Corsten, Cosmic Gate, Shulz et co.. Tous également trčs critiqué par les puristes.
Arty et Mat Zo, faut avoir écouté leur productions de 2009 et 2010 pour comprendre.
Arty en 2010.
Mat Zo en 2010
Gareth Emery en 2004.
Last edited by sbastien4678 on Mar-18-2012 at 22:00
Mar-18-2012 21:48
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Mar-18-2012 22:57
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
quote:
Originally posted by sbastien4678
Le public d'asot réclame de la trance
Lŕ franchement permets-moi d'en douter
Fei-Fei en 2009
Il y a 6 mois...
Il est oů le Dubstep lŕ dedans ???
Ça va prouver quoi honnętement ?
En quoi ça la dédouane plus que les autres comparses ?
Mar-18-2012 23:11
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Non mais le festoche commençait ŕ 15h ! OK, il devait y avoir des fanboys trance, mais ils avaient qu'ŕ faire le tour des autres stages et les 1h30 étaient torchées...
Registered: Jun 2004
Sorry mais imo, comme 99% des gens qui suivent/suivaient au moins un poil la trance, et donc ceux qui sont allés ŕ cet ACHIOTE 550, ŕ la base on écoute plutot des tracks ou des radio shows trance que dubstep non? Genre moi qui abhorre complet ce style, FeiFei ca fait bien deux ans que je la connais, via notre alcoolo de modo par exemple. Y'avait plein de ses tracklists qui étaient sur TA, donc je maintiens que si je l'avais vu dans un ASOT j'aurais démonté le bar car elle a bien joué pendant masse de temps Tech Trance et c'est pour ça que tous les "kids" ont du la connaitre...
Donc je comprends le tilt/bash, a priori quand on te book a une soirée "trance" et que tu es connu de ce public pour tes shows tech trance, faut comme męme ętre bien baisé de la tęte pour aller jouer 1h du dernier style qui fait fureur chez les 14-15 ans branchés de LA...
D'ailleurs dans ton quote MA, y'a tout ce qui me fait gerber le plus : "pure LA scene set"...
Tout est dans la hype, sick monde de merde
Mar-19-2012 00:40
Thib'
Vous vous sucez bien?
Bon en attendant pour calmer mon tilt j'écoute de la bonne, un des 5 meilleures tracks des 3-4 derničres années imo, ca avait d'ailleurs été élu track of the year ici sur TA
Mar-19-2012 00:47
dansal62
140 BPM FTW
Registered: Apr 2006
Thib a tout résumé
*** Parti se pendre ***
Mar-19-2012 00:55
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Thib'
THIS !!!!
Mar-19-2012 00:59
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
loul vous faites au dubstep ce qui a été fait ŕ la trance y a quelques années, c'est marrant, enfin why not. Perso je n'aime pas le dubstep ŕ grosse, quelques tracks par ci par lŕ, un set entier encore moins et celui de feifei en question, bon, ŕ vomir.
Mon propos était juste ŕ la base de dire que je trouvais la réaction de certains DJs complčtement hypocrite, ni plus ni moins ainsi que vomir sur feifei only n'était que cracher sur l'arbre qui cache le foręt, ŕ savoir Armada.
J'comprends que les fans soient VNR, je l'aurai été ŕ leur place aussi et c'est pas de ça dont il était question au début, cf les posts de mat / defcon /pyro. J'ai juste du mal avec certains propos extręmes tenus.
M'enfin, heureusement y a les bons vieux sets trance qui mettent tlm d'accord^^ Si seulement ca pouvait ętre comme ça aujourd'hui^^
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Mar-19-2012 01:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Nan mais bien sűr qu'Armada c'est des putes, mais je répčte qu'il faut ętre bien baisé du cerveau pour aller jouer du dubstep dans un truc pseudo trance...
Vous iriez vous ramasser les poubelles sur le vieux port avec un maillot de Paris sur le dos?
Mar-19-2012 01:16
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je n'aime pas le dubstep ŕ grosse
bon, je n'entrerai pas dans le débat (en fait, je crois męme qu'il n'y a pas de débat, on est tous dčg de voir / entendre ce genre de choses )