Originally posted by maxxyme Freezel - Elevations Episode 040 26-10-2004 (6 Hour Set)
Plus de 10 min en moyenne par track ? On a le temps d'aller faire un tour quand on aime pas un passage... ou faire avance rapide.
Dec-18-2005 22:35
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
Plus de 10 min en moyenne par track ? On a le temps d'aller faire un tour quand on aime pas un passage... ou faire avance rapide.
comment ça 10 min ?
362:20 : 53 =~ 6'50" ça va encore....
Dec-18-2005 22:42
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
comment ça 10 min ?
362:20 : 53 =~ 6'50" ça va encore....
Ah oui, je manque de sommeil moi...
Dec-18-2005 22:50
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah oui, je manque de sommeil moi...
Raaaaa je suis fou, je viens de découvrir ce morceau y'a ŕ peine un mois. Mais quel con, quel con d'ętre passé ŕ côté d'une beauté comme ça. Que c'est beau, que c'est bon... piouuuu et les vocales moi j'adore, le petit break simple mais ô combien terriblement efficace me fait complčtement planner en fermant les yeux. Putain je me fout des baffes lŕ, et vlan... vlan et un autre... mais quel con! Ce titre est tout simplement excellent. Solarstone je vous aime !!!
Dec-19-2005 13:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Putain je me fout des baffes lŕ, et vlan... vlan et un autre...
Raaaaa je suis fou, je viens de découvrir ce morceau y'a ŕ peine un mois. Mais quel con, quel con d'ętre passé ŕ côté d'une beauté comme ça. Que c'est beau, que c'est bon... piouuuu et les vocales moi j'adore, le petit break simple mais ô combien terriblement efficace me fait complčtement planner en fermant les yeux. Putain je me fout des baffes lŕ, et vlan... vlan et un autre... mais quel con! Ce titre est tout simplement excellent. Solarstone je vous aime !!!
Je te conseille le Mike Shiver Remix
Dec-19-2005 16:09
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Destinations Volume 1 CD 1 j'en suis ŕ l'instant ou j'écris ŕ Re:Locate - Distant heartache
Dec-19-2005 16:11
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by maxxyme Freezel - Elevations Episode 040 26-10-2004 (6 Hour Set)
et il est dispo oů ce petit torrent ?
Dec-19-2005 17:35
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by benjamin
et il est dispo oů ce petit torrent ?
section torrents de djmixes2k ...
donc si t'es pas inscrit faudra attendre 2-3 jours avant de pouvoir le choper...
et le truc c'est qu'il te vaudra mieux avoir un peu de ratio si tu veux pas te le faire fermer le compte...
(un peu comme TT quoi... )
Dec-19-2005 18:20
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
section torrents de djmixes2k ...
donc si t'es pas inscrit faudra attendre 2-3 jours avant de pouvoir le choper...
et le truc c'est qu'il te vaudra mieux avoir un peu de ratio si tu veux pas te le faire fermer le compte...
(un peu comme TT quoi... )
ah oui c'est vrai que je suis inscrit sur djmixes2k, je pense jamais ŕ y aller (because TT )