Jesselyn - Tonka marcel woods jouais ça ŕ une époque, si, si... ps : ça sent la request @ stan's birthday cette plaque
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par Daniela et moi męme : DE - Nature One @ Kastellaun - 02 & 03/08/2013
quote:Originally posted by greg69 Jesselyn - Tonka marcel woods jouais ça ŕ une époque, si, si... ps : ça sent la request @ stan's birthday cette plaque ah oui ça c'était bien bien J'aimais bien le Omnia aussi de cette męme Jesselyn et puis... Jesselyn quoi! (j'me souviens on l'avait vu ŕ la street parade en 2005 ):
___________________ http://defcon7.official.fm Nights To Go: 02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D) 10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
DJ Fire - Transatlantic sympa
Allure - The Love We Lost ŕ la 3čme heure 24čme minute du Dvd que vous connaissez tous bien évidemment ! Didiou !
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Art Of Trance - Madagascar (Richard Durand Remix) OMG mais qu'est-ce que c'est que cette daube faite sous dance ejay en 3 minutes !
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Solar Stone - Seven Cities (Lowland Orchestral Version) J'en perds les mots !
Mr Sam vs Fred Baker - Forever Waiting suivi d'un Rapid Eye - Stealing Beauty !!! Dieux que la Trance a changée... Toutes ses tracks émotionnelles et tout.. Pouahhhhhh !!!
quote:Originally posted by Nightflowers Solar Stone - Seven Cities (Lowland Orchestral Version) J'en perds les mots ! link ?
___________________ + 800 Vinyles ŕ vendre
quote:Originally posted by Insigma link ? http://www.youtube.com/watch?v=vBW8XEB0XWc Toute la compil' est magique !
Ferry Tayle - Check In
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Dj Tom-X - free your feelings (enfin lŕ il est pitché un peu costaud jeannot !) Un classic trance qui était joué au Traxx...
daniel loubscher - never give up (orginal mix) l'epic trance, ça y va en ce moment