Originally posted by Insigma
Le gamin de 12-13 ans voulait une chambre DJ car il aime David Guetta etc. (ouais lol)
Résultat, ils lui ont mis des platines CD.. Enfin des platines, je devrais dire : 1 platine CD.
ouaaaaaarff
Sep-24-2010 11:38
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Apparament je me suis fait owned sur LCI et FR3, je dis apparament parce que je me souviens vaguement lors de la manif, bien sur j'étais completement fait à vouloir grimper sur la bastille, mais owned en ayant une torche a flamme rouge en train de fouttre de la fumée dans toute la 2 ème partie du cortège!
N'empêche, je me suis chargé comme un missile à la manif, entre les mojito chargés à la mode camarades (je suis désolé de dire ça mais nos bib TA c'est du petit lait!!), entre les 6-7 canettes de heineken, les ricards, les punchs et les cocktails "hortefeux" de certaines camionnettes, et bien sur on c'est fini dans un troquet comme des épaves genre Bebert au Bar des Sports.
Du coup je suis rentré chez moi, completement, mais completement torché jusque l'os, je me suis couché à 1h du mat pour reprendre le taf à 5h, donc voyez le réveil.
J'avais une de cte tête dans le cul, c'était incroyable, mais la recette miracle de Tonton a marché!
Pour éviter d'être comme une grosse merde, que meme les mouches n'en veuille même pas:
- 1 oeuf frais (cru)
- 1 une lichette de cognac
- 1 un bout de saucisse knacki
- 2 oranges fraiches pressées
- 1 dose de pulco citron
Vous foutez toussa dans le mixeur pis versez dans un grand verre, par contre ne sentez pas l'odeur, sinon vous boirez jamais...
Vous buvez ça cul sec, ça tombe directement dans les burnes ou dans la chatte... et vous pouvez repartir pour 3 jours non stop de Kanzantip avec les camarades CGT.
NOTA:
Bien sur avant les deux doigts dans la gorge sont de rigueur (avis au tards, ne pas utiliser le vomi dans le cocktail)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-24-2010 14:14
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi certains font la fête dans les manifs
Sep-24-2010 14:29
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Thib'
Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi certains font la fête dans les manifs
Ils y ont peut-être que ça à foutre...
Sep-24-2010 15:59
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
bon Stan t'as vu ce qu'il te reste à faire pour être au niveau
Sep-24-2010 19:33
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by maxxyme
Ils y ont peut-être que ça à foutre...
exactement.
quand y'a eu les manif contre le CPE, nous on était heureux, on laissait les ptits fils à papa gauchistes en herbe faire leur révolte en bloquant les portes et on se faisait un barbeuc, fumait des pétard et buvait des cannettes, de la vraie revendication quoi
Sep-24-2010 19:38
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Début avril j'avais profité d'une offre promotionnelle pour un saut à l'élastique depuis un viaduc dans la forêt à moitié prix.
Comme c'était une promo ciblée pour Strasbourg, je m'étais pas posé la question d'où c'était... j'avais réussi à motiver un copain avec moi, et on y est allé cet aprem.
En cours de semaine on a regardé où ça se trouvait : à 2h30 de route ! Bien joué, la réduc du saut est passée dans l'essence. Et puis faire 5h de route aller-retour pour un truc qui a duré 15 minutes, c'était pas top au niveau de l'occupation du temps de la journée.
A retenir : ne plus acheter quoi que ce soit en bons d'achat avant de vérifier l'endroit exact.