Mais vous me CASSEZ LES COUILLES AVEC CES PHOTOS A LA FIN...
Vous les verrez quand je les aurais mis en ligne, point...
Putain est-ce que je viens vous réclamer vos photos à vous...??
Déjà que je vous ai récupéré des flyers pour pas mal d'entre vous, parce que ça m'a fait PLAISIR, mais là, poussez pas trop le bouchon...
Si je n'ai pas assez le temps pour m'en occuper, je n'ai pas le temps, on ne discute pas.
Feb-07-2007 10:14
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais vous me CASSEZ LES COUILLES AVEC CES PHOTOS A LA FIN...
Vous les verrez quand je les aurais mis en ligne, point...
Putain est-ce que je viens vous réclamer vos photos à vous...??
Déjà que je vous ai récupéré des flyers pour pas mal d'entre vous, parce que ça m'a fait PLAISIR, mais là, poussez pas trop le bouchon...
Si je n'ai pas assez le temps pour m'en occuper, je n'ai pas le temps, on ne discute pas.
Oh hé ho du calme la.
1 j'ai pas eu de pass.
2 c'était juste pour t'y faire penser.
3 promenons nous dans les bois
4 c'est tout
5 toujours rien
6 et l'update de la carte ?
clair ça jouait bien dans ce match et surtout on a gagné
Feb-11-2007 17:06
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
L'animateur TV Jean Luc Delarue aurait « semé le chaos sur un vol » de la compagnie Air France entre Paris et Johannesburg (Afrique du Sud). Delarue embarquait sur ce vol pour un safari.
Selon les magazines people Voici et Closer, pour une raison encore inconnue (il est toutefois évoqué un mélange médicaments / alcool), l’animateur aurait provoqué un scandale, insultant des passagers et les membres d’équipage. Il aurait essayé à deux reprises de se rendre dans le cockpit de l’avion, en arrivant aux mains avec plusieurs membres de l’équipage. Un steward aurait été mordu à la main, jusqu’au sang.
L’équipage a été forcé de menotter Jean Luc Delarue pour le maitriser. Il aurait ensuite été remis aux autorités sud-africaines à sa descente de l'avion. La police sud-africaine l’aurait interrogé pendant plusieurs heures.
L’équipage aurait décidé de déposer une plainte contre l’animateur dès leur retour en France. L’animateur n’a pas encore commenté cette nouvelle, aucun commentaire ni démenti.
SANTA FE, Nouveau Mexique (Reuters) - L'Etat du Nouveau Mexique a décidé d'implanter des urinoirs qui parlent pour sensibiliser ses habitants ayant le coude léger aux dangers de la conduite en état d'ivresse.
Un demi-millier de diffuseurs de parfum équipés d'un système vocal ont été installés dans des bars et restaurants de cet Etat du sud des Etats-Unis.
"Alors mec, on a pris quelques verres? Alors écoute bien!", dit une voix. "Si tu penses en avoir pris un de trop, alors il est temps d'appeler un taxi ou un ami sobre pour rentrer à la maison."
Les autorités routières ont expliqué jeudi que les appareils, équipés d'un détecteur de mouvement et fabriqué par une société new-yorkaise, avaient déjà été implantés dans d'autres endroits du pays mais jamais utilisés dans le cadre d'une campagne à l'échelle d'un Etat.
Si l'expérience se révèle positive, le Nouveau Mexique espère que plus de bars et restaurants adopteront le concept, qui coûte 21 dollars.