Registered: Jun 2004
Quelqu'un s'est fait Carlos?
May-24-2010 13:31
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Thib'
Quelqu'un s'est fait Carlos?
Ouai moi, et je veux voir la suite (diffusée demain soir exceptionnellement)
Sinon c'est un peu long comme premier épisode, il y a pas trop de rythme. Ceci dit les producteurs ont une excuse, irl le personnage et son histoire sont compliqués, et ils ont décidé de donner un maximum de détail dés le départ pour bien comprendre comment il va en arriver à ce qu'il est devenu par la suite, alors forcément ça met du temps à prendre du rythme. C'est plein de détail banal de sa vie, mais au moins on cerne bien le bonhomme après, ce qui nous permet de pouvoir le juger beaucoup mieux.
C'est aussi bourré d'anecdote historique, politique, l'organisation des flics, les liens entre les pays dans et contre le terrorisme, etc... du XXème, il y a des trucs que je savais carrément pas et qu'on comprend mieux ensuite.
Aussi un truc qui me dérange c'est sa voix, elle est bizarre. Mais encore une fois c'est lié au bonhomme réel, alors même si on s'attend pas à ça, on colle à la réalité.
Il y a une scène d'attentat dans ce première épisode, j'en dis pas plus, mais j'étais plié en deux quand j'ai vu les mecs faire...
Et sinon vu comment on s'est arrêté la semaine dernière, demain ça va faire mal, et j'ai vraiment le sentiment que ça va y aller crescendo ensuite!
May-24-2010 15:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Merci Ludo, ca donne envie
On a prévu de se regarder ça ce soir, on pensait pas que c'était aussi long (1h40 l'épisode c'est ca?)
Ils en ont prévu combien en tout? Il m'a semblé avoir vu le nombre de 3 quelquepart
Sinon j'aime bien ce format, les mini-séries y'a que ça de vrai, toutes celles que je préfère (Generation Kill, House of Saddam, Band of Brothers) n'ont pas de suite à rallonge
Hâte de découvrir ça alors!
May-24-2010 15:45
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Interview d'Evangeline Lilly sur la fin de Lost
Merci pour le lien
Je viens de voir le final la
May-24-2010 17:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Un bon final de merde d'apres ce que j'ai lu
J'avais decroché je reprend depuis la saison 5 la
May-24-2010 17:40
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by chasis.fan
Merci pour le lien
Je viens de voir le final la
Ah oué déjà ?
J'attends la release d'Alfleni qui tarde !
Originally posted by Mister NjoY
Ah oué déjà ?
J'attends la release d'Alfleni qui tarde !
C'est quoi ce groupe Alfleni ?
Perso j'ai la NoTV (640x480) + sub Fr.
Avi dispo vers 05h00 et sub vers 14h30.
May-24-2010 20:42
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Thib'
Merci Ludo, ca donne envie
On a prévu de se regarder ça ce soir, on pensait pas que c'était aussi long (1h40 l'épisode c'est ca?)
Ils en ont prévu combien en tout? Il m'a semblé avoir vu le nombre de 3 quelquepart
Sinon j'aime bien ce format, les mini-séries y'a que ça de vrai, toutes celles que je préfère (Generation Kill, House of Saddam, Band of Brothers) n'ont pas de suite à rallonge
Hâte de découvrir ça alors!
Ouai 3 parties 330 min pour la télé, et 1 partie de 160 min pour ce qui va sortir au cinéma.