Registered: Jan 2005
quote:
Une modification d'importance, mais restée jusqu'à présent inaperçue: le 11 février dernier, le délai pendant lequel un fichier est conservé sur les serveurs du service de partage de documents de Free est passé de 1 à 7 jours.
Après l'augmentation récente de la taille maximum autorisée pour un fichier (passage de 1 à 5 Go), le service s'améliore donc un peu plus.
C'est bon on peut ranger yousendit, sendspace et tout le chantier
Pour info, l'adresse mail + mot de passe servent à reprendre un chargement en cours s'il a été interrompu.
(très utile je pense quand l'upload est à 99% et que ça coupe... )
Last edited by maxxyme on Feb-16-2007 at 13:08
Feb-16-2007 13:02
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Client Java à utiliser pour uploader vos fichiers sur le service d'hébergement de Free (dl.free.fr) : http://phpkernel.free.fr/projects/D...ploadclient.zip
(il faut extraire les fichiers du zip dans un répertoire, puis lancer le .bat)
Pour info, l'adresse mail + mot de passe servent à reprendre un chargement en cours s'il a été interrompu.
Un logiciel ftp marche aussi
Feb-16-2007 14:10
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
servent à reprendre un chargement en cours s'il a été interrompu.
Testé et approuvé ???
Je suis très sceptique car les comptes free n'autorise pas la reprise en cas de coupure.
En tout cas qd tu te connectes en ftp il te dit "this accound doesn't not allow resume"....
Je testerais de l'uni au pire la semaine prochaine et je vous dirais
Je me lève et je confirme
Feb-16-2007 16:34
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
Testé et approuvé ???
Je suis très sceptique car les comptes free n'autorise pas la reprise en cas de coupure.
En tout cas qd tu te connectes en ftp il te dit "this accound doesn't not allow resume"....
Je testerais de l'uni au pire la semaine prochaine et je vous dirais
Je savais pas que le protocole ftp prévoyait la reprise d'un transfert. En tout cas c'est la première fois que j'en entends parlé.
Mais la on ne parle pas des comptes de pages perso mais bien du service dl.free.fr
Edit: et oui on peut se connecter en ftp au service: http://dl.free.fr/upload.html
Feb-16-2007 18:34
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Sur le papier, Free est dépassé par Orange en terme de débit, l'offre fibre du premier devrait atteindre 50 Mb/s, celle du second 100 Mb/s. Mais, bonne nouvelle pour les freenautes, Free va facturer l'accès fibre au même prix que l'accès ADSL, soit 29,99 euros TTC par mois (Net, téléphonie et TV HD inclus). Free cible principalement les zones où la densité de détenteurs de Freebox est la plus importante, à Paris notamment. De plus, le FAI migrera de manière prioritaire, automatique et sans surcoût, les abonnés Freebox vers son offre Freebox Optique.