Certes, mais c'est déjà ça, et ça a le mérite de rappeler qu'il n'y a PAS QUE FT sur le domaine de l'internet (très) haut débit.
Sep-12-2006 14:01
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Pour ceux qui regarde la télé sur leur pc avec leur connexion free. Vous pouvez utiliser adslTv, ils ont un bon logiciel où ils ont inclu pas mal de radio web et je leur ai demandé d'ajouter les canaux de di.fm et etn.fm et c'est chose faite. En plus on peut prévoir un enregistrement d'émission =)
Sep-12-2006 15:44
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by morphoneo69
Pour ceux qui regarde la télé sur leur pc avec leur connexion free. Vous pouvez utiliser adslTv, ils ont un bon logiciel où ils ont inclu pas mal de radio web et je leur ai demandé d'ajouter les canaux de di.fm et etn.fm et c'est chose faite. En plus on peut prévoir un enregistrement d'émission =)
en tout cas pour adslTV, si tant est que ce soit ça: http://adsltv.free.fr/ pour ce que j'en vois, ça a un look très moche...
Fritivi ne me semble guère mieux...
mais bon vous allez me dire... que par rapport à mon "MythTV" ces logiciels n'ont rien à voir...?
en clair adslTV et Fritivi ne sont que des surcouches (mods?) du Freeplayer basé sur VLC... non ?
expliquez-moi...
Sep-12-2006 15:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002