Registered: Jan 2005
Avez vous deja été avec quelqu'un pour qui ca va jamais ?
Toujours malade... Toujours fatigué... S'ennuie et veut rien faire...
Toujours une victime du monde, des hommes...
Et qui plus est vous reproche tout.
Bon je me remet dans mon contexte et je fais court j'ai surtout besoin de le dire quelque part.
Un an qu'on est ensemble, un an qu'on se voit tous les jours mais si un soir je passe chez un pote (qu'elle refuse de cotoyer soit disant qu'ils sont cons) c'est le drame "Tu préfères voir tes potes que moi".
Autre exemple : quand suis chez moi le soir avec elle en rentrant du taf : si je me met a faire un truc de mon coté : partie de foot sur PC, rangement de la chambre, téléphoner etc. j'ai les memes reproches : il faut ke je squatte devant la télé avec elle...
Quand je vais mixer en boite ce qui forcément me fait plaisir elle ne trouve rien d'autre a dire que : "J'en ai marre de ta musique".
Bref je ne sors plus et si je sors c'est au prix d'une prise de tete. Je ne vois plus mes copines, mes potes beaucoup moins (ils ne viennent plus me voir car elle se montre pas tres agreable). Et je profite de mon temps de midi pour ecouter ma zic et préparer mes mixs. Pire je me couche exprès tard les soirs ou suis seul pour "profiter" de mon temps libre.
Je ne me reconnais pas la dedans... Et la je peux vraiment plus continuer je vais me perdre comme ca c'est pas vivable en tous cas moi je n'y arrive plus.
Originally posted by Kartman
Je ne me reconnais pas la dedans... Et la je peux vraiment plus continuer je vais me perdre comme ca c'est pas vivable en tous cas moi je n'y arrive plus.
Si vous avez vecu ca faites signe
Je n’ai pas vécu ça, donc je ne peux pas te donner d’exemple précis. Mais je n’accepterais pas ça si j’étais toi, pour les raisons que tu évoques. L’autre ne peut pas prendre toute la place dans ta vie, tu as le droit à ton indépendance et ta liberté. De plus, si même avec tout ce que tu lui donnes, elle ne semble pas heureuse, alors à quoi bon ?
C’est à toi de décider ce que tu dois faire mais ce que je peux te dire en te connaissant via le forum, c’est que tu es bien plus mûr qu’elle. Et ça, si elle ne change pas (et je n’ai pas l’impression qu’elle soit en bonne voie), tu ne pourras pas le supporter longtemps…
Courage, et n’hésite pas à en parler si tu en as besoin. On est là
Dec-13-2006 15:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Avez vous deja été avec quelqu'un pour qui ca va jamais ?
Toujours malade... Toujours fatigué... S'ennuie et veut rien faire...
Toujours une victime du monde, des hommes...
Et qui plus est vous reproche tout.
Bon je me remet dans mon contexte et je fais court j'ai surtout besoin de le dire quelque part.
Un an qu'on est ensemble, un an qu'on se voit tous les jours mais si un soir je passe chez un pote (qu'elle refuse de cotoyer soit disant qu'ils sont cons) c'est le drame "Tu préfères voir tes potes que moi".
Autre exemple : quand suis chez moi le soir avec elle en rentrant du taf : si je me met a faire un truc de mon coté : partie de foot sur PC, rangement de la chambre, téléphoner etc. j'ai les memes reproches : il faut ke je squatte devant la télé avec elle...
Quand je vais mixer en boite ce qui forcément me fait plaisir elle ne trouve rien d'autre a dire que : "J'en ai marre de ta musique".
Bref je ne sors plus et si je sors c'est au prix d'une prise de tete. Je ne vois plus mes copines, mes potes beaucoup moins (ils ne viennent plus me voir car elle se montre pas tres agreable). Et je profite de mon temps de midi pour ecouter ma zic et préparer mes mixs. Pire je me couche exprès tard les soirs ou suis seul pour "profiter" de mon temps libre.
Si vous avez vecu ca faites signe
c'est triste à dire, mais... j'avais senti comme de l'eau dans le gaz quand tu m'avais emmené ton pote et moi à l'Intuition Summer Event cet été à Scheveningen...
si c'est devenu à ce point "invivable", et même si je la connais(sais?) comme ça et qu'elle avait l'air "gentille" (ça fait d'ailleurs un bail qu'on discute plus sur le net, ne me connectant quasiment plus), j'ai l'impression que tu es en train de t'enliser et de te couper de tout (comme tu le dis toi-même, impossible de voir les copains/copines, impossible de faire tes trucs de ton côté même si elle est là...)
donc mon conseil (même si c'est dur à lire/dire), éloigne-toi d'elle, quitte-la (?)...
ou au mieux (parce que c'est bientôt Noël et que peut-être ça passerait mal) essaye d'avoir une discussion "sérieuse" avec elle au sujet de tout ce que tu nous as dit...
Dec-13-2006 15:44
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Merci de vos reponses ca fait plaisir et ca aide beaucoup
Le processus a deja été amorcé a midi quand je lui ai dis ke ce soir j'allais boire l'apero chez une copine avec mes potes (Certes cette fille c'est Lucie que certains d'entre vous connaissent : une ex).
Max> Oui moi aussi tu sais au debut je l'aurai jamais cru comme ca... Et pour te parler de scheveningen par exemple j'ai entendu 2000 fois le fait que je l'aurai laissé 45 min dans la voiture sur un parking (parking station Aral au lux pour situer). Alors qu'elle dormait.
Mais le pire c'est qu'a force je me disai "bah oui c normal que j'ai pu le droit de voir mes exs" alors que non c'est a moi de choisir.
Attention quand je dis revoir mes exs faut pas croire je suis tres fidele et la par exemple je me prenais des scenes car je leur disai bonjour quand je les croisais en ville ou en boite !
Bref c'est cool de pouvoir en parler. Parce k'a force je me croyais vraiment responsable alors que mes amis me répétaient qu'avec mes autres copines je faisais moins d'efforts donc les reproches ne sont pas mérités.
PS Max > je précise que je souhaiterai que quoi qu'il arrive elle ne tombe pas sur ce thread
EDIT 1 : oui c'est vrai c noel et son anniv qui approche mais bon dans tous les cas y a pas de bon moment pour ce genre de chose. Et malheureusement je lui ai deja dis que je ne tiendrai pas comme ca mais rien n'y fait.
Max> Oui moi aussi tu sais au debut je l'aurai jamais cru comme ca... Et pour te parler de scheveningen par exemple j'ai entendu 2000 fois le fait que je l'aurai laissé 45 min dans la voiture sur un parking (parking station Aral au lux pour situer). Alors qu'elle dormait.
euh...
quote:
PS Max > je précise que je souhaiterai que quoi qu'il arrive elle ne tombe pas sur ce thread
t'inquiètes, je crois que tu n'es pas le seul à craindre que des personnes non averties tombent sur des sujets par ici sur TA-Fr...
Dec-13-2006 16:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
t'inquiètes, je crois que tu n'es pas le seul à craindre que des personnes non averties tombent sur des sujets par ici sur TA-Fr...
là c'est plus de l'amour, c'est de l'habitude, faut pas continuer ca, ca te fera du bien et à elle aussi.
Dec-13-2006 17:59
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Bref je ne sors plus et si je sors c'est au prix d'une prise de tete. Je ne vois plus mes copines, mes potes beaucoup moins
Moi rien que pour ça la fille je la kick, elle n'est personne d'assez important dans ta vie pour te dire ce que TU dois faire, tu es seul maitre de ta vie et tu choisis de la remplir comme tu le souhaites.
Les apéros sont des moments de détentes et de joie (encore plus quand ta copine est bien intégrée) dur de le dire mais oui pour moi je te dirais de la quitter Noel ou pas (à la limite toi ça te fera un cadeau de Noel tu seras "libre").
Je me lève et je confirme
Dec-13-2006 18:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Moi rien que pour ça la fille je la kick, elle n'est personne d'assez important dans ta vie pour te dire ce que TU dois faire, tu es seul maitre de ta vie et tu choisis de la remplir comme tu le souhaites.
Les apéros sont des moments de détentes et de joie (encore plus quand ta copine est bien intégrée) dur de le dire mais oui pour moi je te dirais de la quitter Noel ou pas (à la limite toi ça te fera un cadeau de Noel tu seras "libre").
tu peux lui dire dès maintenant " tu sais ce que j'aimerais à noel ? .... que tu dégages"
Dec-13-2006 18:20
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
tu peux lui dire dès maintenant " tu sais ce que j'aimerais à noel ? .... que tu dégages"
Ouaip ça c'est le mode poli.
Si tu trouves qu'elle à manqué trop de respect, tu lui prépares les bagages tu les fous dehors avec un post-it : "Joyeux Noël sans moi... "
Non la je suis vache, jamais je ne ferais ça après c'est toi qui serait odieux et sans respect.
Mais bon y'a pas de bonne manière, juste une bonne vraie discution quoi
Je me lève et je confirme
Dec-13-2006 18:25
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Et t'as vraiment besoin de l'avis de ton entourage (pire ici, un forum internet) pour savoir ce que tu dois faire?