Originally posted by PEZ68
Et t'as vraiment besoin de l'avis de ton entourage (pire ici, un forum internet) pour savoir ce que tu dois faire?
Je ne vois pas quel est le problème de demander l'avis des autres quand on se sent perdu... ou pas très sur de ce qu'on doit faire. Tu sais, quand t'es en plein dans ce genre de situation, tu n'as pas toujours le recul nécessaire pour te rendre compte des choses. En parler, c'est le premier pas pour s'en sortir. Et avoir l'avis des autres fait souvent du bien.
On est beaucoup à connaître Kartman ici et à l'avoir rencontré lui et sa copine plusieurs fois. Et pis ce qui est chouette sur ce forum c'est que quand t'as besoin d'aide, y a tjs quelqu'un
Dec-13-2006 19:31
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
moi je connais pleins de mecs autour de moi qui restent avec une nana juste pour avoir la possibilité de faire du
car ils ont peur de se retrouver à se tapper des branlettes pendant x temps par la suite
Dec-13-2006 19:39
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Ca vous est jamais arrivé d'être tout proche de conclure et d'hésiter ou de remettre les choses à plus tard en espérant faire augmenter le désir et créer chez la nana autre chose que du cul. En espérant ne pas s'être trompé et surtout que cela se fera comme je l'ai décidé...
Je suis en plein dedans. Lundi c'est son anniv et je lui prépare un truc de fou, une apothéose de malade !!!! Lundi dernier, je l'ai pas embrassé et pourtant. J'espère que je ne vais pas le regretter.
C'est une nana que je drague depuis plus d'un an. Plus aucune ne m'intéresse, ya qu'elle et c'est trop puissant.
(ce week end je l'ai juste trompé physiquement mais ça compte pas et puis on sort pas encore ensemble)
Bon voilà je suis dans le love ante-conclusion. C'est pas de l'amorur certes mais c'est fou comme ça me rend bizarre.
Vive le monde sans clope !!!
Dec-13-2006 19:48
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ben ouai mais c'est un peu triste pour eux et elles.
edit :
quote:
Originally posted by choukri
(ce week end je l'ai juste trompé physiquement mais ça compte pas et puis on sort pas encore ensemble)
toi t'es un poete de l'amour
Dec-13-2006 19:48
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by anne348
Je ne vois pas quel est le problème de demander l'avis des autres quand on se sent perdu... ou pas très sur de ce qu'on doit faire. Tu sais, quand t'es en plein dans ce genre de situation, tu n'as pas toujours le recul nécessaire pour te rendre compte des choses. En parler, c'est le premier pas pour s'en sortir. Et avoir l'avis des autres fait souvent du bien.
On est beaucoup à connaître Kartman ici et à l'avoir rencontré lui et sa copine plusieurs fois. Et pis ce qui est chouette sur ce forum c'est que quand t'as besoin d'aide, y a tjs quelqu'un
Même des fois des avis neutres sont vraiment les avis que tu écoutes le plus car tu ne peux pas avoir un seul parti pris. Tes amis te diront toujours si tu y penses et que ça te rends triste alors c'est pas bon quitte là une bonne fois pour toute peut être que d'autre pourraient te donner l'espoir d'améliorer ta relation (même si pour avoir tenter ça n'a pas marché mais j'avais pas écouté mais amis... Tjs les écouter !! )
Je me lève et je confirme
Dec-13-2006 19:53
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by d&b
toi t'es un poete de l'amour
C'est l'effet de Paris, quand j'y vais je suis tout excité.
Viens vivre à La Rochelle, on en reparle après. Et le 1er février c'est Alger pour 2 ans. Ca va être chaud.
Dec-13-2006 19:55
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Même des fois des avis neutres sont vraiment les avis que tu écoutes le plus car tu ne peux pas avoir un seul parti pris. Tes amis te diront toujours si tu y penses et que ça te rends triste alors c'est pas bon quitte là une bonne fois pour toute peut être que d'autre pourraient te donner l'espoir d'améliorer ta relation (même si pour avoir tenter ça n'a pas marché mais j'avais pas écouté mais amis... Tjs les écouter !! )
je suis d'accord, il faut ecouter les amis, les connaissances, si ils te disent à peu pres tous la meme chose, c'est que y'a ptètre du vrai dans ce qu'ils disent mais parfois des avis neutres sont les bienvenus.
moi j'ai la chance d'avoir les 2 en 1, mon meilleur pote il donne toujours des avis neutre
Dec-13-2006 19:58
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
C'est l'effet de Paris, quand j'y vais je suis tout excité.
Viens vivre à La Rochelle, on en reparle après. Et le 1er février c'est Alger pour 2 ans. Ca va être chaud.
PUtain Chouk ça te tente une guignette pendant ces vacances de Noel depuis le temps !!! A moins que tu sois encore sur Paris
Dec-13-2006 20:00
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by d&b
moi j'ai la chance d'avoir les 2 en 1, mon meilleur pote il donne toujours des avis neutre
Avant 10 ières p'tete bien que oui
Avant 20 bières p'être bien que non
Après et une 205 de moins sur Terre !!!!
Dsl il fallait que je la fasse, il me manque ton thread il faudrait que Anne nous raconte l'histoire où elle s'est retrouvé à poil devant son appart ou en soutif je m'arrête plus au détail
Dec-13-2006 20:02
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Et le 1er février c'est Alger pour 2 ans. Ca va être chaud.
C'est cool ça.
Sinon je me sens tout excité, je viens de finir les sujets d'oraux pour les entretiens de personnalité que l'on va faire passer samedi aux 1eres années. C'est pour nous entrainer pour les vrais oraux que l'on aura après les écrits de nos concours, être de l'autre côté peut ê utile, et puis ils se croient à Louis Le Grand les nOObs...
1. Les enfants de la télé
2. Femme actuelle
3. Moi, je
4. Etes-vous philosophe ?
5. La mondialisation équitable ?
6. L’erreur est humaine
7. La première impression
8. La rupture
9. Vivons-nous dans le meilleur des mondes ?
10. Internet, cinquième pouvoir
11. Le pouvoir des médias
12. La violence ne résout rien
13. Amour, gloire et beauté
14. Dieu est-il de gauche ?
15. L’habit ne fait pas le moine
16. L’Etat-gendarme
17. Le rôle des intellectuels en France
18. Le sans domicile-fixe
19. Made in China
20. La techno, cette musique de drogués
21. 1,3 milliard de chinois, et moi, et moi, et moi
22. Merci patron !
23. Les fonctionnaires…
24. La vie, c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber
25. Peut-on rire de tout ?
26. Y a plus de jeunesse !
27. Quand on veut, on peut
28. L’honnêteté paye
29. Les écologistes ont-ils besoin de la pollution pour exister ?
30. Le Père Noël est-il vraiment une ordure ?
31. Une horloge en panne indique 2 fois par jour la même heure
32. Remords ou regrets ?
33. L’honneur, une valeur qui se perd
34. lé SMS c1 skandal lol
35. Relativisme : braderie ou tolérance ?
36. Quel bruit fait le battement d’une main ?
Y a pas à dire, le sadisme, c'est sympa de temps en temps.
Dec-13-2006 20:05
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
Avant 10 ières p'tete bien que oui
Avant 20 bières p'être bien que non
Après et une 205 de moins sur Terre !!!!
Dsl il fallait que je la fasse, il me manque ton thread il faudrait que Anne nous raconte l'histoire où elle s'est retrouvé à poil devant son appart ou en soutif je m'arrête plus au détail
si si des détails justement
Sinon pour en revenir à Kartman je rejoins l'avis général, t'emmerdes pas avec une chieuse