Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by anne348
Ben bon courage
Moi j'ai dépassé cette phase, mais je suis pas plus avancée
Disons que maintenant je suis dans la phase "je sais pas, je m'en tape mais des fois ça me fait quand même chier d'être seule"
Reste plus qu'à migrer vers "je sais pas, je m'en tape" tout court
Et là c'est bingo. Parce que c'est bien connu... c'est quand on cherche pas qu'on trouve
Enfin c'est ce qu'on dit
meetic.be
Feb-07-2007 16:57
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by anne348
Disons que maintenant je suis dans la phase "je sais pas, je m'en tape mais des fois ça me fait quand même chier d'être seule"
Reste plus qu'à migrer vers "je sais pas, je m'en tape" tout court
Et là c'est bingo. Parce que c'est bien connu... c'est quand on cherche pas qu'on trouve
Enfin c'est ce qu'on dit
Bienvenue au club
En fait, avec une de mes amies on en a parlés, et on en a conclu qu'il vallait mieux qu'on reste tout seul, parce notre amitié en pâtira forcément si l'un de nous se met avec quelqu'un, et finalement c'est valable avec le reste de mes amis.
Là je vois j'ai un pote, bon il sort depuis 6 mois je crois avec une fille après qui il a courrut depuis 10 ans Bon c'est bien pour lui, mais du coup, ben on le voit plus Et en plus elle est jalouse de nos amiEs alors qu'il n'y a absolument rien de malsain ou tendancieux
Le célibat evite tout ce genre de problèmes merdiques, alors moi je dis : teuf à donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Originally posted by Nightflowers
la trance mon ami, c'est tout ce qu'il te faut.
Enfin, quand ça va mal, autant taper direct dans du DJ Zany, ça va te requinquer !
nan kan je vais pas bien le seule truc c'est du oakenfold de 99.
pi maintenant des fois les cd hydrogene mixé par 2 TAFR dont je tairai les noms
Feb-07-2007 17:10
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d&b
pi maintenant des fois les cd hydrogene mixé par 2 TAFR dont je tairai les noms
+1, bon d'ailleurs ils foutent quoi les 2 aut' là, ils devaient pas nous en sortir un en février??? Faut penser aux pauvres petits déprimés euphoriques que nous sommes quoi
et sinon OUAIS teuf à donf et meetic au placard
Feb-07-2007 17:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
y'a la ptite qui vient de m'exploser mon casque !!!!!!!!!
Feb-07-2007 17:34
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
la trance mon ami, c'est tout ce qu'il te faut.
Enfin, quand ça va mal, autant taper direct dans du DJ Zany, ça va te requinquer !
un pote m'a infligé une sanction terrible ce week end : regarder plus d'une demi heure du dvd de la qlimax. j'ai cru mourrir
Feb-07-2007 17:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
ça t'apprendra à mettre une photo d'araignée, j'ose plus aller sur le sujet maintenant