Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by fnacsilver
Mais encore??
Edit : ah merde on voit là
Owned
Mar-18-2007 22:55
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Putain j'en ai marre de l'Angleterre voilà encore une putain de soirée qui me passe sous le nez car je suis coincé dans mon sud ouest tout pourri !!!
Pvd 6 hour set @Sheffield putain si ça n'a pas moyen de dégouter ça!!!!!!
(enfin il me faut 100£ et 20H de trajet pour le voir y'a encore moyen que je devienne assez fou)
Sérieux je mets moins de temps limite pour aller aux PB c'est triste qd même
Je me lève et je confirme
Mar-19-2007 01:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Nightflowers
Rhalala, le printemps, les meufs toussa
Le printemps, mon cul !!
Ce matin : 30 minutes de vélo pour aller au boulot, comme d'hab, 5 minutes de tranquilité, puis... 20 minutes de pluie avec grêle !!!!
Tiens, ça t'aurais coupé ta montée de sang, ma b*** trempait dans de l'eau gelée, la flotte avait tout traversé
La j'ai allumé le chauffage et je fais sècher mes gants, mon bonnet et les baskets qui ressemblaient plus à des bacs à pot de fleur qu'à des chaussures à l'arrivée. Et je peux même pas enlever mon futal, dans une banque c'est pas ambiance Club Med
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Le printemps, mon cul !!
Ce matin : 30 minutes de boulot pour aller au boulot, comme d'hab, 5 minutes de tranquilité, puis... 20 minutes de pluie avec grêle !!!!
Tiens, ça t'aurais coupé ta montée de sang, ma b*** trempait dans de l'eau gelée, la flotte avait tout traversé
La j'ai allumé le chauffage et je fais sècher mes gants, mon bonnet et les baskets qui ressemblaient plus à des bacs à pot de fleur qu'à des chaussures à l'arrivée. Et je peux même pas enlever mon futal, dans une banque c'est pas ambiance Club Med
Originally posted by Nightflowers
Finalement les nanas c'est un peu comme une fondue bourguignone, ça donne envie de tremper la viande dans toutes les sauces.
T'as quand même zappé le passage de la viande dans la marmite d'huile bouillante avant le trempotage dans la sauce, toujours open ?
Mar-19-2007 19:21
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Shito
T'as quand même zappé le passage de la viande dans la marmite d'huile bouillante avant le trempotage dans la sauce, toujours open ?