Registered: May 2007
Mauvaise.....
J'ai la rage les gars ,j'ai du alle refaire,mon inscription au chomage,trois heures de file,bref je sais pas comment ca se passe en france,mais en belgique c'est une cata,ca papote bcp dans les bureaux,mais avancer c'est une autre histoire,et encore c'est pas finni,il me manque des documents,donc je suis reparti pour la meme chose la semaine prochaine.
Tout ca,car j'ai travaille en alimentation,et que je me suis fait braque,du coup probleme psychologique,inapte a reprendre le travail,retards de paiement et me voici au chomage houraaa.
La vie est merdique,tu te fait pointe une arme sur toi,et c'est toi qui te retrouve dans les merdes,avec trois cents euros en moins,a devoir courir dans tous les sens......
May-10-2007 15:43
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Arf ca craint grave =\
Bonne chance et bon courage pour la suite en tous cas!
May-10-2007 16:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
heureusement que tu as une belle brochette de gens ici avec qui tu pourras trouver un petit coin de réconfort
Bon courage !
Edit : ma phrase ne veut rien dire. tant pis :/ on mettra ca sur le compte du hackeur... aussi.
Originally posted by stanymi
heureusement que tu as une belle brochette de gens ici avec qui tu pourras trouver un petit coin de réconfort
Bon courage !
Edit : ma phrase ne veut rien dire. tant pis :/ on mettra ca sur le compte du hackeur... aussi.
mdr il est trop fort ce hackeur, il arrive meme plus à voir qu'il écrit des trucs corrects
en tout cas trance_vision10 je te souhaire du courage et bonne chance pour la suite, tu verras ca ira mieux avec la trance et le hackeur qui hack stan régulièrement
May-10-2007 16:54
trance_vision10
tranceaddict
Merci les gars,ca fait du bien, un petit peu de reconfort.
Vivement tic a Hasselt,ca aussi ca me fera du bien,et je pourrais rencontre certains d'entre vous....mdr pour le hacker stan
May-10-2007 17:12
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by trance_vision10
Merci les gars,ca fait du bien, un petit peu de reconfort.
Vivement tic a Hasselt,ca aussi ca me fera du bien,et je pourrais rencontre certains d'entre vous....mdr pour le hacker stan
Oui d'ailleurs faudra qu'on fasse un rdv TA à TIC, tu prendras un de nos numéros au cas où. Bon courage pour ta recherche de taf, ça doit pas être évident... Pis on est là si besoin de parler
May-10-2007 17:27
trance_vision10
tranceaddict
quote:
Originally posted by anne348
Oui d'ailleurs faudra qu'on fasse un rdv TA à TIC, tu prendras un de nos numéros au cas où. Bon courage pour ta recherche de taf, ça doit pas être évident... Pis on est là si besoin de parler
Merci Anne,vous etes vraiment super,ca fait plaisir,ok pour le numero,c'est vrai que ce serais bien de faire votre conaissance,en plus je le fais seul cet event,donc ce sera bien mieux d'etre entoure de vrais tranceux dans l'ame comme moi,plutot que par menheer zestien jaar,van hasselt .....
pour la recherche d'emploi,ce serais plutot une formation,car je ne souhaite plus avoir ces risques et dans la profession que j'exerce,c'est permanent;un exemple deux fois en onze mois,a seulement 24ans,c'est pour ca que j'ai craque.
J'ai donc pris la decsion de retourne en formation,comme un petit ecolier je me debrouille assez bien en neerlandais,mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape l'angleterre sans l'aide de mes potes.
Et qui sait,me dirige vers l'administration....
May-10-2007 18:01
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
J'ai donc pris la decsion de retourne en formation,comme un petit ecolier je me debrouille assez bien en neerlandais,mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape l'angleterre sans l'aide de mes potes.
Bonne décision! et bonne chance
En tout cas, on te laissera pas tout seul à TIC, c'est toujours mieux quand on est plein pour délirer tous ensemble dans ce genre d'events. Surtout en BE
May-10-2007 18:19
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
mais l'anglais c'est pas ca,donc j'aimerais apprendre l'anglais comme il faut,pour pouvoir me tape la reine d'angleterre sans l'aide de mes potes.
oui montres toi à Tic, tu verras on mort que ceux qui nous le demandent
May-10-2007 18:35
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
J'ai reçu une reponse positive pour l'année prochaine en bts système electronique sur paris mais le Bac est mon objectif principal !!!
May-10-2007 18:50
trance_vision10
tranceaddict
quote:
Originally posted by d&b
oui montres toi à Tic, tu verras on mort que ceux qui nous le demandent
Ok,je te le demanderais alors......et pour la reine,avec plaisir si tu participe,elle demande beaucoup de plaisir tu sais,j'assumerais pas tout seul
Last edited by trance_vision10 on May-10-2007 at 19:10