[QUOTE]Originally posted by Tonton John
les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
/QUOTE]
C'est à la fois excact et faux.
Les premiers effets de l'arret sont quasi immédiat quant à la reprise du souffle, le retour du goût.
Le délais de 2 mois c'est ce qui concerne la diminution du risque cardio vasculaire et du cancer du poumon qui sont un peu plus long à arriver.
Le syndrome de sevrage est à son appogé entre 8 et 13jours après l'arret, passé ce cap ça devrait etre bon!
si tu es vraiment en manque, prend de la nicotine en patch ou en tab ca aide bcp
Apr-10-2008 11:36
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Tonton John
les premiers effets de l'arrêt de la cigarette se ressentent que seulement 2mois environ après l'arrêt.
Ma copine tient assez bien avec les patch 21 mg, les plus forts. 1 clope les jours où elle a de grosses pulsions et sinon 0, donc ça va.
Mais là c'est le week-end et elle prévoit de s'accorder une pause au sevrage pour la soirée en enlevant le patch... bref, je dis rien, c'est à elle de gérer son truc.
Moi je viens de finir mon taf de déménageur et lundi je commence les choses sérieuses pour 1 an, chemise-cravate-tout-le-bordel, donc moi aussi je vais me lâcher ce weekend-end !
Ce soir un pote qui mix dans un bar, et demain soir une soirée hip hop, électro, drum, hardtek, hardcore (dans la même salle, pas un festival )
Apr-11-2008 20:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je viens de finir mon taf de déménageur et lundi je commence les choses sérieuses pour 1 an, chemise-cravate-tout-le-bordel...
Pics or stfu!
Apr-11-2008 21:17
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pics or stfu!
Y'a moyen, si je poste ma photo de CV
Mais faudra me relancer, là faut que j'aille voir un pote mixer dans un bar.
Apr-11-2008 21:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Bon au boulot mais en chômage technique car le serveur qui contient les applications liées aux dossiers des clients a planté, ça risque d'être long la journée! Par chance, internet marche!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Apr-12-2008 08:18
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon au boulot mais en chômage technique car le serveur qui contient les applications liées aux dossiers des clients a planté, ça risque d'être long la journée! Par chance, internet marche!
Mais y a personne sur TA
Bon moi décalquée comme tous les samedis "matin", allez ds 2 semaines, defcon, on t'emmène au Coaster
Apr-12-2008 11:35
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by anne348
Mais y a personne sur TA
Bon moi décalquée comme tous les samedis "matin", allez ds 2 semaines, defcon, on t'emmène au Coaster
Yaisse (ché pas c'que c'est mais je te fais confiance )