ah mais je ne "regrette" pas vraiment, c'est juste... dommage quoi...
et puis le jour, où ça sera ok pour elle, y'aura peut-être moyen...
Apr-21-2006 09:23
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by benjamin
y a redondance dans ta phrase
t'inquiete, on a (presque) tous connu une (des) filles à problemes psychologiques qui ne peuvent pas vivre en couple ou se sentent incapables d' aimer ou ont des problemes avec la bouffe qui font que ca rejaillit dans leur couple ou n'ont pas envie de connaitre le bonheur ou ont peur d'etre trop aimées ...
Ca rejoint un peu le syndrome du : "non toi tu es mon ami je ne veux pas te perdre je préfère que tu me regardes me gacher et que tu me consoles à chaque fois qu'un blaireau me fera du mal."
Registered: Oct 2001
passé une superbe soirée hier
fait super beau aujourd'hui
demain vélo & clubbing
bref ... le pied
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Apr-21-2006 10:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Ca rejoint un peu le syndrome du : "non toi tu es mon ami je ne veux pas te perdre je préfère que tu me regardes me gacher et que tu me consoles à chaque fois qu'un blaireau me fera du mal."
oué mais là c'est parce que t'as commencé comme ami... non ?
Apr-21-2006 10:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by benjamin
t'inquiete, on a (presque) tous connu une (des) filles à problemes psychologiques qui ne peuvent pas vivre en couple ou se sentent incapables d' aimer ou ont des problemes avec la bouffe qui font que ca rejaillit dans leur couple ou n'ont pas envie de connaitre le bonheur ou ont peur d'etre trop aimées ...
quote:
Ah les mecs, vous me faites rire...!
Deux raisons principales:
- cas du meilleur ami: la fille ne veut pas du mec en question et trouve une parade pour le lui faire comprendre de manière détournée, la franchise ce n'est pas donné à tout le monde et puis on hésite toujours à dire des mots qui font mal aux gens qu'on aime bien
- cas du "pb psy": la fille n'est réellement pas prête pour se lancer dans quoi que ce soit et elle le dit, c'est déjà ça
Dans les deux cas, il faut savoir laisser tomber et passer à autre chose. Reste la relation d'amitié qui est toujours possible et peut être enrichissante.
Enfin bon excusez moi mais les mecs c'est pas mieux. Pour rester dans les clichés, les "tu es trop bien pour moi" ou "ouais c'est pas pratique pour moi en ce moment d'avoir une copine" hein
Ceci dit, tout ça c'est quand on est jeune. Après quand les gens murissent ça devient différent et vous verrez, les explications seront plus claires et plus concises.
C'est ça la vie, il ne faut pas mettre tout sur le dos des autres. Moi je dis toujours "si tu n'es pas capable de garder quelqu'un, c'est que tu as merdé quelque part" et c'est à toi de faire le point sur cette expérience. Il faut savoir analyser ses échecs, ça fait avancer.
Sinon dans le cas de Maxx je pense vraiment que sa copine a eu un pb grave, et ça c'est encore différent. .
Apr-21-2006 10:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by anne348
[...]
c'est clair que la franchise... ce n'est pas donné à tout le monde...
mais moi c'est une chose sur laquelle j'essaie de clarifier les choses dès le début.
Apr-21-2006 10:18
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
moral à 0 ces derniers temps. j'en ai marre de tout, rien ne me réussi en tout point, j'en ai marre de vivre à certain moment.
j'ai passé un entretien la semaine dernière, le job était sympa et bien payé et en plus je connaissais des gens dans la boîte. je recois une lettre ce matin comme quoi je ne suis pas retenu. je suis trop dégouté.
Apr-21-2006 10:27
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Moi je dis toujours "si tu n'es pas capable de garder quelqu'un, c'est que tu as merdé quelque part" et c'est à toi de faire le point sur cette expérience. Il faut savoir analyser ses échecs, ça fait avancer.
+1
Tout à fait je suis d'accord j'étais dans un cliché facile et utilisable dans les 2 sens.
Mais c'est vrai que maintenant ce genre d'excuses ca ne passe plus.
J'essaie de garder un controle sur ma vie. Controle certes relatif et incomplet mais qui je l'espère me permettra dans tous les cas de ne pas regretter mes actes.
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
moral à 0 ces derniers temps. j'en ai marre de tout, rien ne me réussi en tout point, j'en ai marre de vivre à certain moment.
Ah toi aussi
Coapin
Je fais en sorte de garder le "happy face" le plus souvent possible mais c'est pas évident
Je viens d'avoir 25 ans et quand je fais le bilan, c'est pas brillant.
Enfin bon, ma plus grosse connerie de ma vie, ca a été quand même de faire un IUP qui est la cause de toutes mes emmerdes (parce que forcement quand les études / le boulot marchent pas terrible, ça se répercute sur la vie personnelle, et là c'est le drame )
La fac c'est le mal absolu
Apr-21-2006 10:54
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by _greggy_
passé une superbe soirée hier
quel est le chiffre magique???
1 ou 2 ?
pour ma part je sors du taf, jme suis bien amusé avec la secretaire remplacante , et le je suis super chaud, jvais aller m'enregistrer un set pitché en exclu pour mon ami rafon
demain, Clubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbing
ANdy :
c'est quand le prochain match a Sapiac qu'on aille faire les cons par chez toi?
Apr-21-2006 10:55
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
J'essaie de garder un controle sur ma vie. Controle certes relatif et incomplet mais qui je l'espère me permettra dans tous les cas de ne pas regretter mes actes.
Ouais et on s'interdit les compteurs, on y croit et on se donne les moyens de réussir
@Andy : c’est trop triste ton message
Courage...
Et si t’as envie de parler, ça fait du bien des fois de se lacher, ce thread est fait pour ça
Sinon profite du soleil, ça fait du bien sur l’humeur et tu seras tout beau tout bronzé. Tu sais la chance que tu as sur ce coup là!!!
EDIT: Idem OXY
Apr-21-2006 10:55
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by severnayaprods
quel est le chiffre magique???
1 ou 2 ?
0
quote:
pour ma part je sors du taf, jme suis bien amusé avec la secretaire remplacante , et le je suis super chaud, jvais aller m'enregistrer un set pitché en exclu pour mon ami rafon
et moi je pue ?
quote:
demain, Clubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbing
t'a répété ton plan énuméré plus haut ?
quote:
ANdy :
c'est quand le prochain match a Sapiac qu'on aille faire les cons par chez toi?
+1
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.