1 ... 2 ... 3 ..... youhouuuuuuuu where are youuuu on te cherche partouuuuuuuuuuuuuuuut
Cheaper, arrêtes de chiper !!!
Humpf.
C'est du lavage de cerveau Dora roflol ... Sinon, si t'es fan, Mickey il fait exactement pareil que Dora .. j'suis tombé dessus ce matin ... tout en 3D, même voix cons / intonations / jeux pseudo-ludiques. Ce matin, il fallait aider Dingo à réparer sa fusée sur la lune !
we did it !!!!
/me part faire la danse de la victoire
Edit : trouvé ça dans les vidéo related : http://fr.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM&NR=1 haha
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Aug-30-2008 18:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by DianeDesEtoiles
1 ... 2 ... 3 ..... youhouuuuuuuu where are youuuu on te cherche partouuuuuuuuuuuuuuuut
Cheaper, arrêtes de chiper !!!
Humpf.
C'est du lavage de cerveau Dora roflol ... Sinon, si t'es fan, Mickey il fait exactement pareil que Dora .. j'suis tombé dessus ce matin ... tout en 3D, même voix cons / intonations / jeux pseudo-ludiques. Ce matin, il fallait aider Dingo à réparer sa fusée sur la lune !
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Aug-30-2008 20:15
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
bilan de la journée, pourtant commencée à 5h30 (pour 3h de sommeil) :
- gros retard du TGV entre le mans et paris, j'rate mon 1er rdv de visite d'appart. (c'est à partir de combien d'heures de retard que c remboursé au fait ?)
- j'retrouve mon appart pourri (le voisin ce soir ... attention !!!) yeurk.. mais c'est pas aussi pire que je pensais.
- j'retrouve un nouvel appart, dans la même avenue, super grand, la colloque sympa et ... pas torp cher! J'dois donner ma réponse définitive après une autre visite à 18H mais j'pense que j'vais prendre celui ciiiiii iiiiii et en plus, j'peux emménager dès demain
- reprise des séries TV US à la con mais qu'on aime tous autant ! Allez, chauffe Vuze, chauffe !!!
- Et en plus ... J-3 avant Andy Moor
- J'oubliais !!!! Reçu le résultat d'une prise de sang, TROP TROP bon résultat, le meilleur depuis que j'suis diabétique ... c'ets pour dire ... En fait, depuis que j'ai commencé les events / soirées trance, mon HBA1C baisse ... mdr ... allez comprendre !
= j'regrette pas encore ma plage :')
Sep-02-2008 15:08
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
- gros retard du TGV entre le mans et paris, j'rate mon 1er rdv de visite d'appart. (c'est à partir de combien d'heures de retard que c remboursé au fait ?)
Ca faut demander aux héritiers du mec qui s'est allongé sous le TGV
Sep-02-2008 15:37
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
En fait, depuis que j'ai commencé les events / soirées trance, mon HBA1C baisse ... mdr ... allez comprendre !
non
Sep-02-2008 16:52
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by d&b
non
Bon allez, c'est la foire à la saucisse ce soir !!! Appart trouvé