En fait je suis un chic type super maladroit quand je suis célibataire et en face d'une autre célibataire et que j'ai l'impression d'avoir 1% de chance de conclure, et au final c'est le zéro pointé.
Là ça va, je suis en couple, ma part d'agressivité peut s'exercer de temps en temps mais non, pas envers Florence, contre des personnes qui écrivent en abrégé par exemple, et si j'étais célibataire, je me serais dit : "Ah non, tu vas pas la critiquer, peut-être que tu vas la recroiser d'ici 3 ans sur un event, peut-être qu'une météorite tuerait tout le monde sauf elle, moi et un autre mec, et là elle se rappellerait que je l'ai critiquée donc ce serait la misère totale, faudrait que je tue discrètement l'autre survivant".
Bigard parlait plutôt du syndrôme du cri primaire pour éviter d'être un chic type et de mourir d'un cancer de l'anus pour s'être retenu de pêter toute sa vie. C'est moins fin.
C'est terrible, à un moment j'étais fan de Bigard, cet assimilé terroriste qui pense que le 11 septembre était une manipulation de Bush. Et en plus je pense la même chose.
Humeur du moment : j'arrive pas à me mettre au boulot depuis hier matin, et ça va bientôt se remarquer si je continue à lire le forum 4h par jour !
Oct-28-2008 14:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by anne348
ro ben purée... le monde va mal
C'est tellement vrai... J'ai l'impression de vivre dans une Rome décadente qui touche à sa fin. Espérons que je sois encore en vie quand ce jour arrivera
Originally posted by Nightflowers
C'est tellement vrai... J'ai l'impression de vivre dans une Rome décadente qui touche à sa fin. Espérons que je sois encore en vie quand ce jour arrivera
Oui le monde va changer de suprématie: après les Egyptiens, les grecs, les Romains, le bordel du moyen-âge, les Anglais et les Américains, d'ici 15-20 ans les nouveaux maîtres du monde seront les Chinois!
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Oct-28-2008 15:27
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JoeHell
Je connaissais pas cette appellation.
En fait je suis un chic type super maladroit quand je suis célibataire et en face d'une autre célibataire et que j'ai l'impression d'avoir 1% de chance de conclure, et au final c'est le zéro pointé.
Là ça va, je suis en couple, ma part d'agressivité peut s'exercer de temps en temps mais non, pas envers Florence, contre des personnes qui écrivent en abrégé par exemple, et si j'étais célibataire, je me serais dit : "Ah non, tu vas pas la critiquer, peut-être que tu vas la recroiser d'ici 3 ans sur un event, peut-être qu'une météorite tuerait tout le monde sauf elle, moi et un autre mec, et là elle se rappellerait que je l'ai critiquée donc ce serait la misère totale, faudrait que je tue discrètement l'autre survivant".
en fait t'es un renard
moi je suis un célibâtard, mais je vous inviterai à mes obsèques, promis
Oct-28-2008 18:37
Techno Coud
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2008
quote:
Originally posted by Defcon_7
Oui le monde va changer de suprématie: après les Egyptiens, les grecs, les Romains, le bordel du moyen-âge, les Anglais et les Américains, d'ici 15-20 ans les nouveaux maîtres du monde seront les Chinois!
Et si toi pas d'accord, alors toi finir camp de rééducation
MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAH
#sort avec la musique "the world is mine"#
Oct-28-2008 18:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Oh putain la honte
Je papotais avec une fille qui me faisait un sous entendu, j'ai cru que c'était pour que je l'invite à aller boire un verre ou quoi et...
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Oct-29-2008 11:23
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Je suis en stress, je débute Lundi comme Internes. Je flipe trop, je vais avoir des responsalités, j'ai trop peur de faire des conneries. En plus, hier j'ai lu un bouquin sur les jurisprudences des erreurs faites par les internes aux urgences.
Et puis faut dire, j'ai rien branlé de tout l'été, j'ai l'impression d'avoir oublié toute la medecine.
ça craint
Oct-29-2008 12:19
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by MARCO ERANA
ça craint
du boudin, ça craint du boudin qu'il faut dire
mais ça va bien se passer, tous les ans à la rentrée on se souvient plus de rien et ça roule toujours...
moi en arrivant en 2ième années de BTS je me souvenais même plus des prénoms de mes potes de classe, c'est dire si je devais me rappeler de grand chose des cours
regarde Grey's anatomy ce soir, ça ira mieux
sinon ici il neige, y'a 5cm dans les champs, la route nickel, j'ai pas encore été obligé de quitter le tshirt donc ça me va