'tain mais c'est trop mal fait les maladies, tu dors pas de la nuit parce que tu meures ta race à tousser dans tous les sens et à avoir les bronches bloquées et le matin tu te portes comme un charme, ou presque
Originally posted by Defcon_7
'tain mais c'est trop mal fait les maladies, tu dors pas de la nuit parce que tu meures ta race à tousser dans tous les sens et à avoir les bronches bloquées et le matin tu te portes comme un charme, ou presque
ben oui parce que la position verticale est mieux qu'horizontale en cas de toux. Solution: dormir assis
Nov-14-2008 10:55
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by anne348
ben oui parce que la position verticale est mieux qu'horizontale en cas de toux. Solution: dormir assis
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-14-2008 11:21
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais encore un truc à dormir debout ça
Sinon contre une toux sèche qui sert à que dalle codéine power
Nov-14-2008 12:29
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Pour le budget informatique de l'année prochaine au boulot, je me consulte pour savoir quoi remplacer : les PC des utilisateurs par des PC de base, et le mien par un truc un peu plus boosté, Fujitsu Siemens Esprimo P7935 :
- Core2Duo E8500
- chipset Intel iQ4525
- 4 Go de ram
- GeForce 9600GT
- graveur Blu-Ray
- port firewire
- écran 21" 1600x1200 DVI (j'en ai déjà un avec un 19" en secondaire)
Ca coûte rien d'essayer, dans le pire des cas ils accepteront pas mais je vois pas pourquoi
Et puis j'ai quand même un serveur SQL2005 de test qui tourne dessus, faut bien ça avec Vista pour que ça ralentisse pas !
Nov-14-2008 14:36
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
J'sais pas trop la décrire en ce moment je dirais blasé....
Une entreprise sur Rennes qui m'a fait miroiter pendant plus d'un mois 1/2 un poste intéressant vient de me dire qu'en fait je ne correspondait pas parce que je ne parlais pas Espagnol (soit disant que la décision a été prise aujourd'hui... Il pouvait le lire depuis longtemps sur mon CV ça quand même )
D'un autre côté j'ai eu une offre sur Paris avec un salaire que je ne trouve pas énorme mais qui est peut être plus élevé que certain parisien ici pour un boulot qui peut être intéressant, ils sont resté flou durant l'entretien à cause de la cause de confidentialité défense (enfin ça c'était surtout pour les arranger comme ça ils ont dit qu'un tout petit peu pour nous éviter de nous faire peur à mon avis).
Enfin le grand truc qui me rend triste c'est que ce job sur Paris bah j'ai pas envie de le prendre parce que je n'ai pas envie de vivre à Paris, je suis certain que je ne pourrais plus aller 3 fois/semaine à mes entrainements d'athlé, en plus le colloc avec qui je vit sur Rennes je m'entends trop bien avec lui alors que celui avec qui je dois faire ma colloc sur Paris j'ai déjà donné une fois en Angleterre et ça me soulait...
Bref suis très con si je refuse un job sur Paris pour en trouver sur Rennes "un jour" surtout avec la conjoncture actuelle (sachant que je n'ai pas de revenu ) ???
Voilà les questions qui me trainent en ce moment dans l'esprit... Vais sortir ce soir mais ça ne sera pas très folklo....
Et puis j'ai acheté une voiture pour rien je pense...
Je me lève et je confirme
Nov-14-2008 17:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
à la question je répondrais "non", mais après c'est moi....
Nov-14-2008 17:51
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bref suis très con si je refuse un job sur Paris pour en trouver sur Rennes "un jour" surtout avec la conjoncture actuelle (sachant que je n'ai pas de revenu ) ???
Disons que tu prends un risque mais ce n'est pas être con que faire ce qu'on a envie de faire. Surtout quand il s'agit d'un choix de vie, et d'une situation que tu ne sens pas forcément. Tu as un diplôme en poche, après c'est sur qu'il n'est pas évident de trouver du boulot de nos jours mais à toi de voir.
C'est ton choix, et c'est ta vie, fais le choix en toute connaissance de cause. Je ne peux pas te guider dans telle ou telle direction, mais en tout cas je voulais te dire que se poser ce genre de questions sans foncer tête baissée, c'est loin d'être con comme attitude
Réfléchis bien, pose toi, pèse le pour et le contre, et prends ta décision. Et une fois que tu as décidé, ne regarde pas en arrière, ça ne sert à rien, vas simplement de l'avant. Bonne chance
Nov-14-2008 17:54
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Et une fois que tu as décidé, ne regarde pas en arrière, ça ne sert à rien, vas simplement de l'avant. Bonne chance
Ouai, comme il se dit Dexter, en prenant exemple sur Cody Faut aller de l'avant ....
Comme tu dis
quote:
Originally posted by PyrofraG
T'es pas pret de décrocher ma pauvre
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Nov-14-2008 18:29
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Je rentre de la piscine... ca fait du bien un peu de sport avant ce we festif (surtout un we de train...)
Je suis bien... une petite vodka ce soir pour bien dormir et ready pour demain
Nov-14-2008 18:48
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
C'est ton choix, et c'est ta vie, fais le choix en toute connaissance de cause. Je ne peux pas te guider dans telle ou telle direction, mais en tout cas je voulais te dire que se poser ce genre de questions sans foncer tête baissée, c'est loin d'être con comme attitude
Merci , ça me rassure de voir que vous me comprenez
quote:
Et une fois que tu as décidé, ne regarde pas en arrière, ça ne sert à rien, vas simplement de l'avant. Bonne chance
Je crois que c'est clairement le plus dur à faire... Je suis balance, je ne crois pas en l'astrologie mais pour ce qui est de prendre des décisions importantes dans ma vie j'ai toujours été en galère total