T'as cramé ton quota de DL journalier (10Go) ? ou le compte a sauter car 2 ip sur le meme compte simultanement ?
Sinon je te rappelle que dans la partie premium du site dans View Logs tu as quotidiennement la consommation et l'IP donc ça pourra t'ôter ou confirmer tes doutes ;-)
en espérant que si tu t'es réellement fait hacké le compte, que ce sont les logins / passwords personnalisés et changeables et non pas ceux fournis à l'inscription et définitifs
Feb-14-2009 15:06
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
je me fais chier au boulot !!!
pas un client !!!
Feb-14-2009 15:25
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
En ce moment mes gardes se résume à "faire des certificats décès"
Mon chef m'a dit qu'il y avait autant de mort chez les personnes agées que lors de la fameuse "canicule" mais que personne en parlé...
Dimanche j'étais de garde dans un hopital périphérique où il y a environ 130lits de Gériatrie. J'ai eu 4 morts et plein de vieux en détresse respiratoire aigue.
Apparament, il y a un virus respiratoire qui fait des ravages.
c'est l'hécatombe!
Feb-14-2009 16:37
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Si quelqu'un est chaud pour se ballader dans paris et manger un morceau aussi, je suis preneur...
Ce soir c'est la catastrophe
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
CHASIS IL FAIT QUE FAIRE TOMBER DES BRRES §§§§§§§§§§§§§§§
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Feb-14-2009 23:25
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Tain il set ou le mprei la ?
Feb-15-2009 01:45
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tain il set ou le mprei la ?
DTCCCCCCCCCCCCCCCC
bon, pas dormi de la nuit mais le soleil là me donne envie de faire du sport (et accessoirement les photos de cette nuit aussi -_-" ) et d'aller à la plage (bon, suffit d'ouvrir la fenêtre pour que ça passe )
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Feb-15-2009 08:55
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
DTCCCCCCCCCCCCCCCC
bon, pas dormi de la nuit mais le soleil là me donne envie de faire du sport (et accessoirement les photos de cette nuit aussi -_-" ) et d'aller à la plage (bon, suffit d'ouvrir la fenêtre pour que ça passe )
Clair que ca caillait ce matin, je l'ai bien sentis le froid sur le trajet chez toi - RER
Feb-16-2009 00:18
V4L
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2008
Un réveil de plus sous la neige !
J'adore voir la campagne sous un blanc manteau quand je me lève. Par contre le déneigement de la voiture va prendre du temps ya déjà bien 10cm et ça continue de tomber et va falloir compter deux fois plus de temps pour aller au travail vu qu'ici rien n'est encore dégagé.
C'était encore plus beau la semaine dernière avec le soleil par contre.
Bonne journée à tous !
Feb-16-2009 08:17
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
T'as cramé ton quota de DL journalier (10Go) ?
yep c'est comme ça que j'ai remarqué qu'il y avait un soucis, je me suis jeté sur les logs et j'ai vu qu'un mec chez free à paris me suçait la moëlle depuis 10 jours (je suppose que ça n'est pas plus vieux car il n'est pas dans la liste avant mais il n'y a qu'un mois de logs donc pas sur)
et le mec, il y va comme il faut, en 10 jours, il a tiré sur ma réserve 110Go dont 27 dans la même journée
bref, j'ai changé de mot de passe, j'ai activé le truc 'sécurité' je sais pas quoi et j'ai envoyé un mail au support de rapidshare
résultat, le mec est toujours là à me vider de mon sang et je n'ai pas de réponse du support
mon compte arrive à expiration dans 15 jours, va falloir que j'assure la sécurité si je veux reprendre un compte...
putain ça commence à bien faire ste neige de merde, faut peller matin midi soir pour pouvoir bouger la caisse tout ça pour aller au boulot ou tout le monde s'engueule et ou la moitié des gars branlent plus rien ou font n'imp, c'est génial c'est exactement comme ça qu'il faut réagir quand c'est la merde...