+1 avec Kartman, désolée Rafon, je t'ai temporairement bloqué pcp c'est relou les 10 messages de spam virussé là -_-"
bon sinon, c'est marrant la vie, des mois à brasser de l'air et là, bim bam boum, tout s'affole en 3jours lol ca m'fera toujours marrer ! Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
May-18-2009 19:02
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
toi qui est au taquet sur le diabète, aujourdhui je vois un mec qui a 50ans, il me dit etre diabétique depuis l'age de 9ans (depuis une morsure de chien il précise!) mais sous insuline que depuis 2004. Il est aussi sous Stagid et Amarel
là je me dit que le mec a fumé, qu'il a un diabete de type 2 et qu'il hallucine sur sa morsure.
J'appelle son diabeto qui me dit qu'il a un MODY! diabete de type II autosomique dominant. J'en avais jamais vu!
May-18-2009 20:59
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Parlant de médecine :
Tiesto s'est fait opérer ce week end suite a une sale blessure à la patte.
Ce con a du se louper en sautant par dessus la barriere des voisins.
Je vous rassure il va bien je l'ai vu ce midi il est un peu mou mais il va se remettre.
Pour ceux qui le sauraient pas Tiesto c'est mon chat, enfin cui de ma moman aucun lien avec le dj
'fin, même en étant mody, c'est quand un peu space son histoire mais bon, y a tellement de médicins nazes (sans offense mais en matière de diabète, encore de nos jours, y a des trucs révoltants et hallucinant ....BREF)que limite ca me surprend plus de lire des trucs pareils !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
May-18-2009 21:12
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
purée j'ai eu peur un moment
pareil, je l'ai bloqué, débloqué histoire de lui redonner une chance pis apres 3 message ca ma soulé d'insulté son virus de paysan donc je l'ai rebloqué.
May-18-2009 22:27
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
En plus le virus il essaie de t'appater en te faisant miroiter des photos apwal. C'est mal connaitre les gens auquels il s'attaque parce que de ce coté la vu les dernieres soirées on a un peu de stock
May-18-2009 22:29
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Désolé les gens
Je suis rentré du taf j'avais un collègue qui m'avais parlé, apparemment avec un lien vers une photo facebook, sur lequel j'ai cliqué...
La suite vous la connaissez...
Du coup j'ai refait un scan AVG complet, j'ai installé spybot, fait un scan, ad-aware et encore fait un scan.
Cà m'a enlevé pas mal de merdes, et apparemment un truc qui a rapport avec msn, j'espère que c'est le bon...
Je sais pas trop comment tester, ni quoi faire d'autre à vrai dire, j'ai fait quelques recherches sur google mais j'ai pas trouvé grand chose...