Ça vous arrive vous des gens qui vous ajoute sur msn comme ça puis ne se présente pas, ne vous parle pas et ne savent même pas qui vous êtes pour la plus part ?
Lorsqu'on leur parle ça se limite à des "oui" "nan" "pk" "té ki". Ça me rend fou !
Depuis le temps j'ai du en bloquer au moins 30 !
Registered: Jun 2004
déshydraté
Jun-15-2009 16:35
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Grosse prise de tête avec la n°2 de notre boite aujourd'hui pendant ma pause déjeuner.
Elle a commencé à me parler comme à une merde, en me disant des trucs de téléphone arabe, donc bien déformés, du coup j'ai pas arrêté de lui couper la parole pour lui expliquer la situation comme elle était, et ça elle a pas aimé. Elle a failli marquer un point Godwin, elle s'est arrêté à Big Brother et l'ex-URSS.
Comme une gamine, elle est partie en me disant que si je voyais les choses comme ça j'avais rien à faire là et a téléphoné au n°1, qui heureusement est socialement un peu moins primate qu'elle.
Pendant que j'envoyais un mail au n°1, pour avoir une trace, j'en reçois un de lui avec demies menaces et tout le bordel. J'intègre la réponse à son message dans mon mail et j'envoie.
2 minutes après j'ai une réponse : "Merci, on verra ça demain".
Je m'en fais pas, j'ai 90% des utilisateurs plus que satisfaits de mon boulot et qui me soutiendront, d'autant que ce que j'ai fait était en partie la demande de certains de mes collègues, et j'avais juste mis un truc en test en attendant la prochaine réunion de direction pour leur demander s'ils étaient d'accord ou pas.
Originally posted by greg69
je me fais rarement chier au boulot
mais alors là
juste l'ultimate loose
pas un petit ennui bidon, le vrai gros néant
putain vivement que je sois rentier
+1. 'fin, bon, rentier par les temps qui courent, c'est pas de tout repos non plus (((
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jun-17-2009 15:57
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Moi grève générale demain chez Alcatel Lucent donc je vais devoir bosser@Home, je me sens bien filer sur une p'tite terrasse au bord de la plage
Je me lève et je confirme
Jun-17-2009 16:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
grève générale ... donc je vais devoir bosser@Home
Heu le principe d'une grêve c'est pas de ne pas bosser