Originally posted by Defcon_7
Je te parle pas de tous les problèmes de découvert que ça va engendrer chez les jeunes ça...
Apres le decoupage de CB, l arrachage du module nfc, ou decoupage de la sim pour celles qui integrent la fonction(a terme les telephones directement).
La SG a lance des test aupres de ses employes et certains commercant du centre commercial de la defense mais la c est integre z la cb, un peu comme un moneo pour les petites sommes.
Jun-19-2009 16:58
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by greg69
osé le nom
t'as essayé ?
t'aurais pas aussi un lien avec un récap de l'offre ? sinon je vais te poser 1000 questions et c'est pas trop l'endroit
En fait c'est ping ping pas bling bling, bling bling c'est le nouveau jeu de la Belche des Jeux, ai confondu
Ils aurais pu appeler ça "ploc ploc" la ça fait limit fiottes quand meme
Bon sinon l'humeur du moment : ben on rentre a peine donc on es vivan c'est deja pas mal review plus tard quand j'aurais recupere genre en 2017. En tout cas c'etais vraiment enorme on a pris une grosse claque !!
Jun-21-2009 10:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
rando de 7h hier (bon tout est relatif... il y avait que 16kms et qq mais on n'avait pas que des flèches dans le groupe ) à Fontainebleau. Super parcours (rando des 25 bosses pour les randonneurs qui connaissent et qui sont nombreux sur ce forum lol)
trail de 20 bornes ce matin à 8h.
Juste la vie. (les jambes au repos maintenant... avant demain )
attends même nous avec des grammes, pas le meilleur équipement et pas d'eau, on avait une meilleure moyenne je suis sûr
Jun-21-2009 11:10
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon sinon l'humeur du moment : ben on rentre a peine donc on es vivan c'est deja pas mal review plus tard quand j'aurais recupere genre en 2017. En tout cas c'etais vraiment enorme on a pris une grosse claque !!
lol @ messages sur mon répondeur
ta copine là mat' elle vend du rêve au tel "'tain oh tu fais chiiiiiier oooh"
Et faudra que tu m'expliques ton trip sur bétancourt à 7h32 dans une sandwicherie à jambon
Jun-21-2009 11:41
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
tin j'ai les msgs aussi sur le repondeur à écouter .... c'est encore du gold on dirait haha bon, on verra ca dans le metro
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL