J'ai un pote qui s'est collé une mine Lundi, il était diabétique et j'en sais rien, je sais pas ce qu'il a branlé, j'y connais rien, il ne s'est pas soigné et son frère l'a retrouvé chez lui décédé hier.
Putain 28 ans quoi, tous ça à cause du fait qu'il n'a jamais accepté d'avoir du diabète, et l'alcool qui a fini le boulot...
Originally posted by _IDS_
J'ai un pote qui s'est collé une mine Lundi, il était diabétique et j'en sais rien, je sais pas ce qu'il a branlé, j'y connais rien, il ne s'est pas soigné et son frère l'a retrouvé chez lui décédé hier.
Putain 28 ans quoi, tous ça à cause du fait qu'il n'a jamais accepté d'avoir du diabète, et l'alcool qui a fini le boulot...
Paix à ton âme mon ami.
Étant diabétique de type 1 (comme le jeune homme en question j'imagine), cela me touche particulièrement et pas plus tard qu'hier soir lors d'une réunion avec mon groupe de médiation de diabétique,, on parlait justement de ce genre de situation ... et comment faire pour justement ne pas en arriver là..
RIP
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jun-24-2009 14:06
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
un peu de bonne humeur dans ce monde de brute : ma nièce est née ce matin à 6H23 !! Déjà des photos en ligne et elle est vraiment belle eheh, allez hop, faudra en faire une bonne Hoeren qui se respecte
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jun-25-2009 21:19
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
un peu de bonne humeur dans ce monde de brute : ma nièce est née ce matin à 6H23 !! Déjà des photos en ligne et elle est vraiment belle eheh, allez hop, faudra en faire une bonne Hoeren qui se respecte
Vu la tati on se fait pas trop de soucis elle devrais bien s'en sortir comme la mienne
Jun-26-2009 00:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
yeah j'ai trouvé des billets pour ma mère pour johnny !
à 250€
avec le bol que j'ai il va claquer le lendemain de mon achat
Jun-28-2009 22:15
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ayé, je suis iphoned
j'ai mis le gps ce matin pour faire les 400m jusqu'à mon taf, c'est con qu'ils aient pas mis une petite caméra sur le dessus du téléphone pour voir les gens quand tu marches en regardant le plan
Juste claqué, heureusement que y'a grève chez Alcatel Lucent comme ça je récupère de chez.
Note à moi même : ne pas mettre deux entretiens le lendemain de 3jours de festival
Par contre Bénabar, Caravan Palace et Manu Chao aux Solidays OMG comment c'était trop bien
Mention spéciale pour Caravan Palace qui a fait le meilleur concert selon moi trop bon le mélange électro jazzy avec des gros passages techno et cocoon qui a cru que pendant les Solidays il fallait baiser sur scène et demander au public de faire pareil
Je me lève et je confirme
Jun-30-2009 10:31
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Gastro ce week-end ! Là forcément pour la reprise du boulot ça va mieux mais maintenant c'est Kym qui l'a !
Bon au moins je serai en forme pour samedi, faut voir le bon côté des choses !
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jun-30-2009 10:39
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Gastro ce week-end ! Là forcément pour la reprise du boulot ça va mieux mais maintenant c'est Kym qui l'a !
Bon au moins je serai en forme pour samedi
arf mais pas Kym alors
Jun-30-2009 10:43
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by anne348
arf mais pas Kym alors
Bah on n'est que mardi, samedi elle sera sur pieds et reposée, t'inquiètes !