j'en peux plus! je pète un cable contre mon patron!
en + g un patient qui a une psychose paranoiaque qui veut me foutre un proçès au cul. il a eu un problème pendant une operation et il m'en veut. Or c'est pas moi qui l'ait opéré!!!!
j'en peux plus, j'en ai marre de tout ces cons
Jul-10-2009 20:17
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
j'en peux plus! je pète un cable contre mon patron!
en + g un patient qui a une psychose paranoiaque qui veut me
foutre un proçès au cul. il a eu un problème pendant une operation et il m'en veut. Or c'est pas moi qui l'ait opéré!!!!
j'en peux plus, j'en ai marre de tout ces cons
Peut-être....prescrire l'Euthanasie de temps en temps, sinon ça ne sert à rien de passer des diplomes
Bon moi sinon c'est creved creved CREVED ! vivement août et les vacances ! J'ai même zapé de te rapeller diane l'autre soir..... /me away
Jul-10-2009 21:18
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by JorisC
Peut-être....prescrire l'Euthanasie de temps en temps, sinon ça ne sert à rien de passer des diplomes
Bon moi sinon c'est creved creved CREVED ! vivement août et les vacances ! J'ai même zapé de te rapeller diane l'autre soir..... /me away
roflol pas grave, m'en suis rendue compte vers 00H et bon, bah, j'étais tellement dans le cirage du retour de la Lumi que ... whatever
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jul-10-2009 21:45
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Toujours en mode vacances et j'en profite pour arrêter la clope. J'ai arrêté officiellement samedi dernier sans paliatifs et autres nicorettes...
Mardi, j'ai failli craquer, j'ai pris une taffe et j'ai jeté la clope tellement ça m'a dégouté.
Le grand test se fera à la reprise du boulot dans une semaine.
Moi suis un peu arraché la : j'étais censé me coucher tot hier pour etre en cannes ce soir mais pas trop sommeil donc je me suis mis a jouer au poker + quelques vieux set de Green Velvet. Resultat : couché 4h30
Jul-11-2009 09:29
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
oué non sérieux, ça recommence comme il y a quelques années et j'ai pas envie de finir à l'hosto
Jul-11-2009 10:01
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by JorisC
oui dès fois j'ai envie!
certains patient me font chier, comme le débile qui fait une rupture d'anévrisme, il est à deux doigt de crever, on l'opere en churgence, il s'en sort indemne mais le seul truc c'est qu'il doit rester au lit 15jours. Et ce con arrete pas de gueuler qu'il veut se lever pour pisser, fumer sa clope etc...
Putain on lui sauve la vie et il nous casse les couilles, parfois ça m'énerve de voir des c... pareils!
ou l'autre idiot qui fait son AVC mais qui sort contre avis médical alors qu'il a une sténose d'une artere du cerveau qui risque de lui provoquer un locked-in syndrome (comme le film le Scaphandre et le Papillon)
j'en peux plus de tout ces cons, vivements les vacances. je prefere la reeducation à la neurologie, les gens sont motivé en rééduc au moins!
Jul-11-2009 13:00
anne348
.
Registered: Sep 2005
En effet quand je vois un médecin qui parle comme ça de ses patients, je me dis qu'il a besoin de vacances... ou de changer de voie
Jul-11-2009 13:08
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Faut aussi se dire que pour ceux qui ont de sproblemes de santé récurrents c'est pas non plus spécialement toujours evident. Je parle de ma maigre experience pour un probleme qui n'est pas specialement "grave" ben quand ça traine pendant un long moment tu passe aussi par des periodes de ras le bol...
Jul-11-2009 13:10
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
faut surtout voir qu'en général le malade est très con.
ben oui s'il était malin il serait pas malade
c'est comme le pauvre.
ou la femme...