- joue au Loto
- humilie un collègue pénible en public
- dis à ton entourage que depuis quelques jours tu héberges ton cousin mexicain et que t'as mal à la tête et des crampes sans raison depuis hier
Jul-17-2009 14:33
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
- dis à ton entourage que depuis quelques jours tu héberges ton cousin mexicain et que t'as mal à la tête et des crampes sans raison depuis hier
Y'aurait t'il des personnes ici qui ont déja eu a porter plainte chez un comissariat de police? Comment ca se passe exactement? Quelles sont les chances qu'une plainte soit aboutie?
Originally posted by ponsshin
Y'aurait t'il des personnes ici qui ont déja eu a porter plainte chez un comissariat de police? Comment ca se passe exactement? Quelles sont les chances qu'une plainte soit aboutie?
Suffit d'aller chez eux.
Je l'avais fait qd on m'avait niqué ma voiture durant la nuit une fois.
Pas de nouvelles depuis
Jul-18-2009 20:12
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
.Accueil
..Attente
...Aiguillage suivant la gravité du truc:
<
1st.Mec qui obéit en direct à l'Adjoint au Commissaire.*
2nd.Flic de garde qui sait se servir de word.
>
....Prise de déposition
.....ptit blabla et conseil
......Au revoir.>>>Si tu t'es fait volé quelque chose, cramé ta bagnole, pris un pain dans la rue, ben tant pis pour toi si tu vas te faire violer, abuser, droguer, séquestrer, ben reste chez toi ou achète un Deagle.
*Pas le temps, Absent,
Jul-18-2009 20:36
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by _IDS_
.Accueil
..Attente
...Aiguillage suivant la gravité du truc:
<
1st.Mec qui obéit en direct à l'Adjoint au Commissaire.*
2nd.Flic de garde qui sait se servir de word.
>
....Prise de déposition
.....ptit blabla et conseil
......Au revoir.>>>Si tu t'es fait volé quelque chose, cramé ta bagnole, pris un pain dans la rue, ben tant pis pour toi si tu vas te faire violer, abuser, droguer, séquestrer, ben reste chez toi ou achète un Deagle.
*Pas le temps, Absent,
Bon je vais le faire quand même bien que je suis maintenant encore plus convaincu que ça n'aura aucune conséquence. D'ailleurs je les provoquerais en disant ça cash.
D'ailleurs je les provoquerais en disant ça cash.
Ça fera 350€.
Jul-18-2009 20:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
excellente idée, vas les insulter qu'on rigole un peu
mais à la limite vas juste les insulter, essaye même pas de déposer plainte ça sera vraiment plus la peine
parce que faire le rebelle pour se différencier des autres chez les flics c'est jamais une bonne idée.
à la limite tu peux leur montrer ta carte de l'ump signée par sarkosy, ça peut peut être plus aider
Jul-19-2009 09:17
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Me souviens que quand je leur avais dit que c'est pas moi qui avais tué Kenedy ils avaient moyenement apprécié
Jul-19-2009 15:40
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by d&b
à la limite tu peux leur montrer ta carte de l'ump signée par sarkosy, ça peut peut être plus aider
parce que celle du ps signée aubry là c'est sur elle vaut vraiment plus rien