La semaine dernière on était à une piscine en Allemagne, avec aussi des guêpes un peu partout sur le gazon.
Pour le goûter çà m'a saoulé alors on est allé manger aux tables de la buvette, et là je vois un frelon qui sort d'une tuile qui recouvre un petit muret... quelques secondes plus tard je le vois revenir et rentrer sous la tuile. Puis ça se répète et comme un reste plus de 10 minutes je commence à en voir plusieurs, jusqu'à 3 en même temps.
Je vais voir le mec qui nettoyait les tâbles, il parlait pas français, donc j'essaye de vaguement lui expliquer en anglais qu'il y a des "very big flys very dangerous" Lui croit comprendre : "ok, it's bees !" en en regardant un qui sort.
Ce débile s'approche et soulève la tuile pour voir, et en quelques secondes 4 frelons lui tournent autour, lui panique pas Moi je mets quelques mètres de distance et lui fais signe de dégager. Bref, il a dit qu'il allait le dire à son responsable, mais était toujours pas conscient du truc
Aug-18-2009 10:21
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
putain on a des problèmes d'eau par ici, j'avais plus le droit de laver ma bagnole, arroser le jardin ni remplir la piscine ça faisait déjà chier (ok je faisais rien de tout cela, j'ai pas de piscine déjà, mais bon c'est pour dire quoi, fait chier zut) et aujourd'hui on m'informe que comme ils doivent prendre de l'eau ché plus où, c'est possible malgré les filtrages, traitement toussa que les personne les plus faible choppent des gastro ou autres syphilis du cochon des familles..
c'est vraiment la misère si ici, chez moi, là ou y'a 15m de neige l'hiver et où y'a du soleil 26 jours par an on manque d'eau...
bon cet hiver faut qu'on trouve un stratagème pour retenir l'eau de neige
Aug-18-2009 11:56
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
c'est vraiment la misère si ici, chez moi, là ou y'a 15m de neige l'hiver et où y'a du soleil 26 jours par an on manque d'eau...
Alors que chez mes parents c'est la commune avec l'hygrométrie la plus faible de France (495mm/an) alors que l'Alsace a la plus grosse nappe phréatique nationale !
Donc il pleut pas, mais on peut gaspiller comme des porcs si on a un puits dans le jardin.
Aug-18-2009 12:42
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
c'est possible malgré les filtrages, traitement toussa que les personne les plus faible choppent des gastro ou autres syphilis du cochon des familles..
En même temps toi tu ne devrais pas être le premier touché vu comment tu résistes aux maladies en étant en T shirt en hiver
Je me lève et je confirme
Aug-18-2009 12:47
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
en étant en T shirt en hiver
là c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité
Hey au fait, ça a donné quoi tes acouphènes de la Nature One ?
Tin, ici ça diminue, ça augmente... Toujours une oreille un tout petit peu moins bouchée, mais still. Toujours sous traitement vasodilatateurs (vastarel).
Je retourne cet après midi chez un autre ORL (vacances de celui que j'ai vue ya une 20aine de jours.).
Et demain, avionnn pour la Gwada ! M'enfin, d'ici là à ce qu'il m'interdise d'avion pour cause de je sais pas quoi dans l'oreille, on peux s'attendre à tout !
Aug-18-2009 13:05
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Tiens d'ailleurs vous avez entendu parlé de cette histoire du mec qui s'est percé les tympans en enlevant son casque intra auriculaire?
En fait le mec voyageait en bus pour la montagne, il a mis son casque normal en bas, et pendant la montée, les écouteurs ont servi de bouchon , et quand il les a enlevé paf pastèque, les tympans ont laché!!!
La loose!!
Aug-18-2009 13:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey au fait, ça a donné quoi tes acouphènes de la Nature One ?
J'avais pas d'acouphènes à la Nature One, le son était trop fort donc je pouvais pas rester, ça tapait trop dans le ventre.
Mais sinon j'ai eu des acouphènes 2 jours après l'Energy 2005, les vrais, les méchants qui restent des semaines et même des mois, et je considère que j'ai vraiment recommencé à pouvoir supporter les soirées après 2 ans 1/2, et évidemment uniquement avec des bouchons mis avant d'entrer dans la salle.
Donc c'est possible de récupérer d'un accident d'oreille, pas entièrement, j'ai encore un petit sifflement permanent dans l'oreille droite mais que j'entends que dans le calme, et qui s'amplifie quelques heures après une soirée ou quand je suis très fatigué, ou avec un rhume.
Ah, Florence s'était fait mal aux oreilles à la NO oui, mais elle a plus rien dit donc ça a dû partir rapidement.
Aug-18-2009 13:25
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
En même temps toi tu ne devrais pas être le premier touché vu comment tu résistes aux maladies en étant en T shirt en hiver
nan de ce coté là ça devrait aller, d'ailleurs je sais même pas ce que ça donne d'avoir une gastro j'en ai jamais eu, j'ai un système gastrique, digestif, de recyclage des déchets absolument génial, il a jamais eu une seule panne en plus de 25 ans , mais bon c'est plutôt pour l'eau et le chaud que ça soule, en Tshirt l'hiver ça veut surtout dire qu'en été c'est atroce dès qu'on dépasse 20°c
Aug-18-2009 17:23
rafon3
le très bon copain
Dilemme:
Dormir fenêtre fermée et pas dormir car crevage de chaud.
Dormir fenêtre ouverte et pas dormir à cause de la lumière automatique extérieure qui s'allume intempestivement à cause du vent....
Aug-21-2009 00:26
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Reponse "obi wan kenobi" D : allez renarder en soirée etudiante et dormir une autre fois.
De rien
Aug-21-2009 00:28
rafon3
le très bon copain
Je pense que je vais pouvoir chercher un bout de temps avant d'en trouver une un jeudi 20 août!!!
Mais l'idée était bonne