Originally posted by Thib'
vous savez Monsieur chez nous c'est pas comme en France, c'est un peu la merTe si vous me passez l'expression" )
retards de belches
GOLD! j'aurais explosé de rire au tel
Jan-12-2010 17:17
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Un petit coucou par ici, j'en profite tant que je suis là vu que mon emploi du temps est vraiment top serré ces derniers mois.
que de bonnes choses se sont passées en 2009 pour moi malgré un début plus que difficile.
Retour à une situation stable (merci Pole emploi... ou pas !), emménagement chez ma nana, reprise du boulot, CDI dans la foulée 6 mois plus tard et corde au cou prévue pour 2011 !
Bref tout va pour le mieux même si faire des events et y retrouver certains trublions de TA me manque grave, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.
Bref, j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2010, une bonne santé toussa, en espérant que la trance soit un peu moins kikoopwet cette année mais j'y crois pas trop , quant à la prog je me fait pas trop de soucis
Registered: Jun 2004
Mon drapeau Kazakh a disparu du forum
Jan-14-2010 12:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
prise de sang dans 1/2 heure et j'ai réussi à dormir 2O mins cette nuit, les gars obligé ils vont rechercher toutes les drogues possibles et imaginables dans mon sang en me voyant arriver..
putain mais les femmes je vous jure...
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jan-16-2010 08:35
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Le facteur d'Amsterdam est arrivé samedi \o/
La nana complètement conne de l'accueil de l'hôtel avait affranchi au tarif national, du coup notre lettre a mis 14 jours à être livrée après "contrôle et régularisation" de TNT... on avait déjà fait le deuil de notre enveloppe en pensant aux douaniers qui devaient savourer leur prise.
Déjà la même nana avait pas pu me dépanner d'un peu de scotch la veille, en me montrant le rouleau vide avec un grand sourire. J'étais remonté dans ma chambre en me retenant de lui dire : "espèce de connasse !!! c'est un 4 étoiles ici ? alors bouge au stock chercher un rouleau neuf au lieu de me dire que t'es désolée !"
Le lendemain le rouleau de scotch était encore vide... heureusement qu'on avait des mouchoirs dans nos bagages en cas de panne de PQ.
Jan-18-2010 09:17
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Le lendemain le rouleau de scotch était encore vide... heureusement qu'on avait des mouchoirs dans nos bagages en cas de panne de PQ.