Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-17-2010 12:45
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
En direct du concert de JMJ je suis super bien placé je surplombe toute la scène y 2 bonnes dizaine de vieux synthés analo des trucs qui ont l air plus vieux que moi
Mar-17-2010 19:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Moyenne d'âge assez élevée même pour moi . Y'a quelques placeuses la qui font que galoper à côté depuis tout à l'heure je suis en semi tilt ^^
Mar-17-2010 20:04
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je dois quand même faire trop pitié, les gens arrêtent pas de me nourrir en ce moment.
Hier nouilles chinoises qui déchiraient leurs mères, ce midi des lasagnes un peu spéciales avec des feuilles de choux à la place des feuilles de pâte, c'était trop bon.
sérieux y'en a qui cuisinent vraiment trop bien ça fait peur quand je vois moi
Mar-19-2010 20:05
matviscafcb
re(t/n)ard
Mais qui te nourrissent c'est a dire ? genre les gens passe a coté et te dise "tient creve la dalle prend un sandwich"
Stan faut pas que tu quitte l'édition avant qu'on ai publié un bouquin sur sa vie
Mar-19-2010 20:08
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Stan faut pas que tu quitte l'édition avant qu'on ai publié un bouquin sur sa vie
Te laat
Nan mais andré en fait à ces gens tu leur as tout simplement parlé de tes soirées pates-au-cassoulet-mayo non, tout simplement?
Mar-19-2010 20:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by matviscafcb
Mais qui te nourrissent c'est a dire ? genre les gens passe a coté et te dise "tient creve la dalle prend un sandwich"
nan mais quasiment tous les 2 jours des collègues me propose de me filer des plats qu'elles ont fait.
Tu sais genre "tiens tu aimerais du #nom d'un plat# demain ?" alors que je demande rien à la base hein
y'a une collègue, Italienne, elle te fait des putain de plats tu pleures, je capte pas pourquoi tous ses enfants sont pas obèses...
@Anne : ouai
Mar-19-2010 20:20
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by d&b
... une collègue ... ses enfants...