Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by matviscafcb
Mais qui te nourrissent c'est a dire ? genre les gens passe a coté et te dise "tient creve la dalle prend un sandwich"
Stan faut pas que tu quitte l'édition avant qu'on ai publié un bouquin sur sa vie
ca veut dire quoi ton truc Anne ? "trop tard" ??
Sinon ben en se magnant un peu (beaucoup..) reste 1 semaine ^^
J'ai prêté un boitier externe pour DD à un pote parce que je ne m'en servais plus, mon DD étant mort.
Il me l'a rendu en me disant qu'il ne marchait pas, un condo avait grillé du coup l'alim était plus assez puissante et le DD bootait plus.
Il l'a réparé, j'ai donc remis mon DD "dead" que je n'avais pas jeté \o/ dedans et c'est reparti comme en 40!!!
/me content
J'ai retrouvé plein de sons (des singles, des vieux mix, attirance, toussa ), toutes mes photos de soirées, et donc pas mal de dossiers sur des gens.
Notamment sur des ta-fr alors me faites pas chier
Mar-21-2010 18:08
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by rafon3
et donc pas mal de dossiers sur des gens.
Notamment sur des ta-fr alors me faites pas chier
2006? E N F I N?
Mar-21-2010 18:22
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Thib'
2006? E N F I N?
Ah non pas ça
C'est encore sur support physique ça
Mar-21-2010 18:39
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Bon là tout de suite comme ça j'ai un peu la haine...
Petit retour en arrière, on devait partir du 02 au 12 mars à Shanghai pour le taf.
Ça a été reporté au 8 (jusqu'au 18 donc).
J'apprends par hasard le 4, alors que je suis sur mon chantier à Paris, que ne pars plus que le 15 finalement. Super.
Ensuite on nous dit, le mardi d'avant, que c'est repoussé au 25, ce jeudi donc. Que c'est sûr, l'avion sera booké le 22, on revient le 05 avril. Donc 12 jours au final, cool .
Et là ce matin comme si de rien était, à la question "Il est à quelle l'heure l'avion jeudi?", on a eu comme réponse: "A mais vous n'êtes pas au courant? Vous partez du 5 au 15 avril finalement..."
Über cool....
Bande de cons.
Ils nous auraient dit dès le début que c'est reporté d'un mois on se serait arrangés. Là non, ils préfèrent reporter 4x d'une semaine...
Un pote avait décalé son déménagement, on a préparé nos valises, moi j'avais fait reporter des matches importants pour que je puisse les jouer (je ne pourrai plus bien évidemment), on avait calé les annif de ma sœur, de mon père et moi, je serai pas là non plus...
(Je ne vous parle même pas de l'intermittent qui part avec nous et qui refuse des cachets depuis un mois parce qu'il est sensé ne pas être là...)
J'ai la haine.
Je vais me venger sur le tacos à midi je sens...
Mar-22-2010 11:39
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
arf pas cool ça
Mar-22-2010 13:44
anne348
.
Registered: Sep 2005
et vous pouvez pas les planter du style "ah ben non on ne peut plus y aller, ça ne nous arrange pas"?
Mar-22-2010 14:12
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
j'essaie de me concentrer pour refaire ma lettre de motiv (qui je trouve est trop longue à mon gout) et y'a un retard qui fout du basshunter à fond
wtf,j'suis pourtant pas dans le nord pis c'est plutôt des booba addict par ici
bon tiens sinon, une lettre de motiv, si ça fait plus de 15 lignes ça fait chier le lecteur et il la fout direct à la poubelle non ??
Mar-23-2010 14:33
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
dépend de ce que tu mets dedans mais a priori non, ça peut être un peu plus long