je profite parce que maintenant l'humour noire, sur les enfant et l'humour raciste j'ai moyennement le droit
donc quand je peux je fais des combo
Aug-05-2010 13:53
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
faites des blagues ça me fait sourire au moins.
sick j'ai été dans une entreprise (ou plutot un magasin...) qui ne me plait pas du tout, le boulot ne m'interessepas du tout mais n ayant aucune autre réponse pr l'instant je ne sais que faire. ne rien avoir et attendre septembre le retour des proposition de l'école B , ou aller bosser dans un truc qui ne me plait pas du tout et dont je suis sûr que je vais arrêter en cours d'année
putin j'ai tout fait pour pas qu'il me prenne, et faut qu'il me prenne , sick life
Aug-05-2010 15:08
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Avec le boycott de Schossow et Rank 1, le set de Steve me disait pas grand chose vu sa perf' de l'an dernier au TL...
Heureusement on aura bien droit à un Xtrem Live de 3h
Ca plus Askew et The Viceroy en closing ca va dézinguer omg
Aug-05-2010 15:55
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by birante
faites des blagues ça me fait sourire au moins.
sick j'ai été dans une entreprise (ou plutot un magasin...) qui ne me plait pas du tout, le boulot ne m'interessepas du tout mais n ayant aucune autre réponse pr l'instant je ne sais que faire. ne rien avoir et attendre septembre le retour des proposition de l'école B , ou aller bosser dans un truc qui ne me plait pas du tout et dont je suis sûr que je vais arrêter en cours d'année
putin j'ai tout fait pour pas qu'il me prenne, et faut qu'il me prenne , sick life
ben c'est simple tu prends ce boulot pour l'instant et si t'es pris quelques part après ben tu quitte et sinon rien ne t'empèche de chercher ailleurs pendant que tu bosses là.
au moins ça te fait 2 3 ronds et toujours une expérience, même si c'est nul ça te montre au moins ce que tu ne veux pas faire
moi la patisserie ça m'a au moins bien fait comprendre que je ne voulais surtout plus jamais bosser dans la bouffe
bon et puis ça m'a aussi bien appris à poser le placo et le carrelage
Aug-05-2010 17:34
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by d&b
moi la patisserie ça m'a au moins bien fait comprendre que je ne voulais surtout plus jamais bosser dans la bouffe
+ 1
Aug-05-2010 17:36
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by d&b
ben c'est simple tu prends ce boulot pour l'instant et si t'es pris quelques part après ben tu quitte et sinon rien ne t'empèche de chercher ailleurs pendant que tu bosses là.
au moins ça te fait 2 3 ronds et toujours une expérience, même si c'est nul ça te montre au moins ce que tu ne veux pas faire
bon et puis ça m'a aussi bien appris à poser le placo et le carrelage
le problème c'est que c'est pour un contrat d'alternance, donc une fois signé avec j'ai une période d'essai d'un mois et sinon c'est pour les 2 ans, et vu que c'est entre l'école et l'entreprise, c'est un peu la merde de lâcher en plein milieu.
Si c'était juste pour un boulot, j'aurais pris en attendant d'avoir mieux, on m'appelle pas Jacob pour rien
Aug-05-2010 17:42
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
paske si oui, tu prends ça quand même, après t'as pas un couteau sous la gorge ils si tu t'éclipse malencontreusement pendant l'année ils vont pas te flinguer
Aug-05-2010 17:47
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Sinon la Corée du Nord se cherche un nouveau selectionneur
Aug-05-2010 17:49
birante
Mpreisident
quote:
Originally posted by d&b
et t'es payé dans ce truc ?
paske si oui, tu prends ça quand même, après t'as pas un couteau sous la gorge ils si tu t'éclipse malencontreusement pendant l'année ils vont pas te flinguer
ptin André doit pas bien me connaitre, je travaille pas gratos moi
oué mais non, parce que si je m'éclipse comme tu dit, je l'ai dans le cul lulu (ou la balayette ass u want) et plus d'école.
Aug-05-2010 17:53
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Plus serieux Bibi, ton ecole la c'est une ecole payante je suppose ? bouge leur le cul et dit leur que tu galere et qu'il faut qu'il te file un coup de main sinon tu change d'ecole. T'es pas un etudiant pour eux t'es un client a XXX€ l'année
Aug-05-2010 17:53
birante
Mpreisident
moi payer pour aller à l'école, mer il et fou !
l'avantage de l'alternance c'est que c'est ton patron qui paye l'école en plus de te payer
j'suis dans 2 école, une qui m'a trouvé cette merde (après m'avoir proposé bon nombre de merde que j'ai tjr refusé ) et une deuxième, qui a des gros contrat avec des grosses entreprises (sncf, edf, axa, bnp etc ) mais pour l'instant c'est la période de vac des DRH, donc reprise des entretiens/embauches début Août. Je suis quasi sûr que cette école me trouvera un truc, ils ont trouvé un truc en Septembre à ma frangine, et c'est autre chose que ce "petit magasin, où l'on ne fait que de la vente (nickel pour un truc de management d'unité commerciale ).
donc en gros je m'en tape j'suis dans 2 écoles, mais j'ai pas envie de dire oui au mec et à son retour de vac, FU finalement j'ai trouvé mieux.(oué j'suis trop gentil )