2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Oct-26-2010 17:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tient Pyro vu que t'es dans le coin
17.12 Garnier @ Rennes, on va y aller avec Diane, ca te dit ?
A voir car j'ai un repas de Noel et je crois que c'est le 17/12 car mes cousins reviennent d'Australie
Merci pour l'info je te tiens au jus
Je me lève et je confirme
Oct-26-2010 17:54
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Suspicious public iz suspicious
Oct-31-2010 10:56
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Certains sont peut-être au courant, j'en ai parlé dans le thread sur la retro du pulse, je suis en train d'acheter une voiture d'occase.
J'en avais vu une qui convenait etc... mais quelqu'un l'a réservé avant moi, à quelques heures près.
Du coup j'ai continué à chercher et là j'en ai trouvé une nickel, pile poil ce que je veux. J'ai eu le mec ça convient à tout le monde, il doit descendre à Lyon avec vendredi donc je l'aurai essayé, et je serai monté la chercher dimanche en train.
Il vient de m'appeler, il a eu un accident ce matin.
Donc maintenant j'innove, j'ai même plus besoin de posséder la voiture pour avoir des emmerdes avec...
Nov-02-2010 15:28
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
alors ça c'est vraiment pas de bol !
c'est comme mes recherches d'appartement, 2 fois sur 3 à chaque fois qu'on a un rdv de prévu pour une visite, le rdv est annulé une heure avant car l'appart est vendu
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Nov-02-2010 15:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Certains sont peut-être au courant, j'en ai parlé dans le thread sur la retro du pulse, je suis en train d'acheter une voiture d'occase.
J'en avais vu une qui convenait etc... mais quelqu'un l'a réservé avant moi, à quelques heures près.
Du coup j'ai continué à chercher et là j'en ai trouvé une nickel, pile poil ce que je veux. J'ai eu le mec ça convient à tout le monde, il doit descendre à Lyon avec vendredi donc je l'aurai essayé, et je serai monté la chercher dimanche en train.
Il vient de m'appeler, il a eu un accident ce matin.
Donc maintenant j'innove, j'ai même plus besoin de posséder la voiture pour avoir des emmerdes avec...
Originally posted by Defcon_7 alors ça c'est vraiment pas de bol !
c'est comme mes recherches d'appartement, 2 fois sur 3 à chaque fois qu'on a un rdv de prévu pour une visite, le rdv est annulé une heure avant car l'appart est vendu
C'est seulement à Paris ça
@Rafon : On va peut être faire un deuxième thread après le gold thread de d&b, tu commences à en accumuler un paquet entre ta caisse, l'aéroport ...
Enfin bref, j'voudrais pas soulever de mauvais souvenir
Originally posted by greg69
rafon >>> d&b imo, surtout qu'il est plus là
+1
imo André a reçu un talisman protecteur par Tam
Nov-03-2010 13:54
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
décidemennt une belle enculade la SNCF .... ce matin ouverture des résevations pour l'hiver ... je veux prendre mes billets de train pr le ski sauf que pour l'aller, il ne reste qu'un seul train avec 3/4 changements tout pourri .... je pourrai bien en prendre un autre direct mais quand je le sectionne pour le mettre dans le panier, ca me dit "erreur technique" MAIS FU BIEN PROFOND SITE DE MERDE.......
Edit : ha ouai, et puis vgg le site de resa de la nevette gare SNCF - station de ski ... qui ne fonctionne pas non plus ....
ET VGG LA COIFFEUSE DE CE MATIN QUI MA PAS FAIT UNE COUPE GENIALE
heureusement ce soir au boulot, c'est soirée halloween... au moins on va rire ... (sauf si un abruti décide de me faire une blague à base d'araignée )
Edit 2 : ha ouai et puis .... j'avais mis des alertes email via le site SNCF pour me signaler l'ouverture des ventes de noel puis de l'hiver ... bah je les attends encore ces putins d'alertes email .. bande d'enculés tiens
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Last edited by DianeDesEtoiles on Nov-04-2010 at 11:58