pas moi, ca m'gonfle à la longue tout ces trucs surtout que le réseau social (sauf facebook) à la mode change tous les 6 mois alors fuck. Pis si peu que t'as des contacts autre que Fr, chacun t'invite à son bouiboui national en plus, c'est juste pas gérable à la fin, tu finis en mode chasis avec 5h de devoirs numériques par soir
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Feb-01-2011 22:40
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
je traine toujours sur viadeo (ancien viaduc, société francaise toussa) apres inscription durant mon stage de fin d'étude en 2006 mais bon je mets quasi rien à jour, plus de nouveaux contact a part quelques collègues, je répond meme plus aux chasseurs de tete divers et variés.
Donc linkedin pas pour le moment, apres pour un patron en plein démarrage d'activité et futur modo obv faut etre sur ce genre de truc, surtout dans le domaine des (N)TIC
Coté réseau sociaux : ma premiere inscription : copain d'avant useless de nos jours, inscription ensuite sur viadeo usage tres faible, myspace pas mal utilisé a un moment mais c'était plus pour collectionner les artistes que j'appréciais et quelques contacts, j'ai laissé tombé, en dernier facebook le seul que j'utilise encore a fond.
Feb-01-2011 23:49
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by greg69
me suis enfin mis sur linkedIn
ouais, je sais, toujours number one sur les réseaux sociaux
qui est dessus btw ?
Moi, mais je ne l'utilise pas des masses
Je me lève et je confirme
Feb-02-2011 09:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Kym y est sur tous ces réseaux : Linkedin, viadeo...
moi j'y suis, et j'ai des connexions dans le monde des télécoms obv
Feb-02-2011 11:24
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Oui, moi aussi, c'est le réseau où j'ai le plus de liens, avec les anciens de ma promo à la fac.
En informatique c'est très utilisé. Et quand je me suis inscrit, viadeo commençait à faire payer des fonctions de base, donc je m'y suis jamais inscrit. Depuis ils ont fait machine arrière, enfin j'ai un boulot stable maintenant, donc je m'en tape d'être sur ces sites.
Ça permet de suivre l'évolution de CV des potes, c'est pas pensé pour concurrencer Facebook, rien à voir. Et puis LinkedIn existe depuis bien avant Facebook.
J'ai commandé 6 billets de train par internet en retrait libre service et ma carte bleue ne marche plus dans aucun lecteur de carte ....
J'espère qu'avec les n° de dossiers les gars de la sncf seront cool et que je pourrais les récupérer parce que bon un peu la loose là
Je me lève et je confirme
Feb-09-2011 14:22
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Non tu peux pas. ça m'est arrivé l'année dernière, la puce déconnait, je m'en suis aperçu quelque chose comme la veille de partir, car à chaque fois que je retirais de l'argent ça n'utilisait que la bande magnétique est pas la puce. Résultat impossible de retirer au guichet, étais obligé d'annuler ceux-là et d'en recommander d'autre