Quand je vois ce festival ... Ca me fou les boules de savoir que ça tombe en meme temps que l'asot 500 parce que cette line up de barge http://www.snowbombing.com/en/music/
Allez qqes noms :
The Prodigy, Chase & Status, Pendulum, Magnetic Man, FatBosyslim, Andy C, Hawtin, Zabiela, 2 Many Djs, Subfocus bref on croirait etre à la UMC mais avec plein de style différent
Je me lève et je confirme
Mar-23-2011 13:43
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Mon karma doit pas etre au top je viens d aller chercher mes tickets Mayday a la poste :
elle trouve pas le recommandé elle doit me rappeler quand elle les retrouve
Je sors d'un équivalent de comité d'administration d'où je bosse, et la nouvelle direction a réussi à faire voter l'abandon d'une dette qui remonte à plusieurs années de 450000€ à nos établissements partenaires, équivalent à 20% de notre chiffre d'affaire annuel
En interne, on savait à l'avance que le nouveau président voulait proposer ça, mais on pensait qu'il se ferait pendre par les couilles au moment où il le proposerait, et en fait il y a eu que 3 personnes sur 16 votants qui se sont plaintes, et 1 seul qui a voté contre... moi je dis, quand on dirige un organisme, faut pas avoir peur de faire des propositions démesurées
putin moi jai perdu ma cb, carte d'identié et clés de voiture bordel, jai un double mais sans le bip bip tin jsuis degouté, jvais aller a peugeot pour voir combien ca coute
Mar-23-2011 15:53
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Trisco95
putin moi jai perdu ma cb, carte d'identié et clés de voiture bordel, jai un double mais sans le bip bip tin jsuis degouté, jvais aller a peugeot pour voir combien ca coute
Méfie toi qu'on te pique pas la caisse aussi si t'as tout perdu au meme endroit le gars a tes clés + ton adresse
Originally posted by Trisco95
jvais aller a peugeot pour voir combien ca coute
Renault ou Peugeot, faut compter 120-150€ rien que la partie boitier plip, dans laquelle tu glisses la partie clé que tu as déjà.
Puis faut payer la synchro entre le boitier et la voiture, 30€ chez Renault, ça prend 1 minute le temps de saisir ton numéro de carte grise dans leur logiciel, et hop, easy money
nan jai perdu ca separement et lautre moitié a coté de chez un pote, la cb jai fait opposition et les clés avec le bip bip a distance la mon pote ma dit que ca devrait me couter 120 130 euros ... facon cette semaine jai la poisse, jai perdu 4 points a un feu rouge a minuit a cause d'un flash ( c'est quoi ce truc de salopes de mettre des flash aux feux ) et jai loupé un entretien car je me suis trompé de jour