Originally posted by maxxyme
j'espère en tout cas que ça fait pas trop mal...?
Jan-16-2007 17:01
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
bin après coup, rooooh....
Jan-16-2007 17:19
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
bin après coup, rooooh....
No soucy max, en même temps c'était qu'une expression. Tiens Ben !
Le plus marrant, c'est que tous les jours je dois me piquer à la même heure. Un vrai junkie
Jan-16-2007 17:49
anne348
.
Registered: Sep 2005
ben moi je viens de foirer une présa devant mon grand chef, j'étais complètement à la rue, et pour cause. Me suis battue contre la fièvre tte la journée, présa de 5 à 6h30, je sentais la fièvre qui montait malgré les aspirines. Bref je rentre, 38°2 (je supporte pas bien la fièvre moi). Génial, ça fait 2 ans que j'ai pas été malade et là ça m'arrive justement ce soir... arf
fin bon, sinon courage romain, ça doit faire super mal de se pêter un os du pied
Jan-16-2007 18:23
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
pfff c dur de reprendre le taff apres le ski.....
et puis tous ces clients qui cassent les coui....
Jan-16-2007 18:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Aïe...
bon courage, j'espère en tout cas que ça fait pas trop mal...?
sinon un autre qui ne nous a pas encore mis au courant, c'est d&b et ses problèmes avec EDF... y'a une piste ?
pas mal trouvé l'enchainement ski <> piste
pas mal...pas mal...
Romain si tu viens pas, c'est *** qui te remplace bon en fait nan, tu viens.
sinon un autre qui ne nous a pas encore mis au courant, c'est d&b et ses problèmes avec EDF... y'a une piste ?
ben y'a un gars d'edf qui vient vendredi.
donc je saurai surement vendredi que je dois payer 1500€
paske bon je me fais pas trop d'illusion
l'avantage avec ste merde de facture c'est que je pense à autre chose que mon ex
J'ai 3 truc qui me font penser à autres chose, edf, le boulot et ces connards de chats qui me pètent les burnes toute la journée.. d'ailleur y'en a un qui a failli pèter une vitre ce midi de chat.
mais je l'ai pas trop engueuler pour ca vu que c'est moi qui lui avait mis un coup de pied
Mais Romain tu fais quoi comme boulot ?
Jan-16-2007 19:16
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by d&b
Mais Romain tu fais quoi comme boulot ?
En attendant Avril où j'aurai quelque chose de plus sérieux... je me suis réinscrit en intérim, et c'était ma troisième semaine de mission dans une usine de galvanisation.
Bref, manutention à fond... et apparemment, il y a à peu près un accident toutes les 3 semaines. Là, c'était mon tour Un lot d'une trentaine de barrières acier qui me tombent sur la cheville.
@Stan: on se débarrasse pas de moi si facilement
Jan-16-2007 19:33
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
mais je l'ai pas trop engueuler pour ca vu que c'est moi qui lui avait mis un coup de pied
XXXXL !!!!
@Romain : Bon rétablissement pour ton pied
Je me lève et je confirme
Jan-16-2007 19:58
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
rof putaing on vient de me foutre 2 jours de formation dans la semaine de sky
vé devoir écourter mon séjour sur les pistes vertes
et puis hier j'ai croisé mon ex, on s'est échangé qques mots dans la rue... 1 an et demi qu'on s'était pas parlé... trop bizarre.
Jan-16-2007 20:00
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
et puis hier j'ai croisé mon ex, on s'est échangé qques mots dans la rue... 1 an et demi qu'on s'était pas parlé... trop bizarre.
Tiens, moi aussi j'ai croisé mon ex... coloc au féminin que j'avais pas vue depuis 2 ans au moins.
Je sais pas ce qu'elle foutait à la cantine de la boite où je bosse, je lui ai demandé si elle bossait là, elle a dit non avec l'air un peu gênée en regardant de travers une de ses copines. Bref, elle me sort : "Tiens, il devient quoi ton fils ? j'aimerais bien le revoir, j'étais un peu comme sa mère à l'appart !" en voulant se la jouer ou je sais pas quoi. Je lui réponds : "euh non, t'étais pas comme sa mère, on se croisait pas trop dans l'appart." Et puis c'est tout, j'étais à la bourre, et pas spécialement envie de lui parler